Mon ordinateur rame et se bloque
Résolu
mavie33
Messages postés
14
Statut
Membre
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un packard bell AMD Athlon windows xp que j ai acheté en 2001.
Souvent à l'allumage il est tres long et une fois sur deux il plante la souris se fige plus moyen de faire quoi que ce soit.
J'ai essayé de supprimer pas mal de fichiers lourds qui pourrait encombrer,anti virus a jour, mon ordi rame énormement et il met un temps fou a s allumer.
Quelqu un peut il maider????HELP
Je suis pas tres doué en ordi
merci
j'ai un packard bell AMD Athlon windows xp que j ai acheté en 2001.
Souvent à l'allumage il est tres long et une fois sur deux il plante la souris se fige plus moyen de faire quoi que ce soit.
J'ai essayé de supprimer pas mal de fichiers lourds qui pourrait encombrer,anti virus a jour, mon ordi rame énormement et il met un temps fou a s allumer.
Quelqu un peut il maider????HELP
Je suis pas tres doué en ordi
merci
A voir également:
- Mon ordinateur rame et se bloque
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
C'est juste que l'ordi se fait un petit peu vieux désoler de t'annoncer sa et il n'est pas suffisament puissant en RAm pour supporter ésément XP
cordialement
cordialement
Bonjour
Ton ordi a peut-être besoin d'une petite optimisation. Je te propose de 2 solutions :
- Défragmenter ton disque dur
> Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Defragmenteur de disque
Puis cliques sur Defragmenter
- Faire une petite optimisation avec Glary Utilities
Télécharger le gratuitement > https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
Fais une maintenance en 1 clic puis va dans le gestionnaire de demarrage et decoche tout les programmes dont tu n'as pa besoin (Attention : Ne decoche pas n'importe quoi car certains programmes sont necessaire au bon fonctionnement de ordinateur, si tu ésites sur un programmes je suis là^^)
Ton ordi a peut-être besoin d'une petite optimisation. Je te propose de 2 solutions :
- Défragmenter ton disque dur
> Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Defragmenteur de disque
Puis cliques sur Defragmenter
- Faire une petite optimisation avec Glary Utilities
Télécharger le gratuitement > https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
Fais une maintenance en 1 clic puis va dans le gestionnaire de demarrage et decoche tout les programmes dont tu n'as pa besoin (Attention : Ne decoche pas n'importe quoi car certains programmes sont necessaire au bon fonctionnement de ordinateur, si tu ésites sur un programmes je suis là^^)
merci encore
comment je fais pour signaler message terminé?