Probléme avec msn messenger 2009
Résolu
thefortytwo
-
jube -
jube -
Bonjour,
ce matin j'ai téléchargé msn 2009 et j'ai fait l'installation.
Ensuite quand j'ai cliké sur msn un message apparaissait en disant "msn n'as pa pu souvrir blah blah blah""envoyé un message d'erreur"
Donc j'ai dessinstallé la nouvelle version dans ajout et suppression de programme et maintenant je ne peut toujours pas ouvrir msn il ya écrit "recherche de msnmsgr pour ouvrir le fichier manuellement cliké sur parcourir..."
sa me pose un gros probléme car j'ai absolument besoin de msn. SVP aidez-moi !!!
ce matin j'ai téléchargé msn 2009 et j'ai fait l'installation.
Ensuite quand j'ai cliké sur msn un message apparaissait en disant "msn n'as pa pu souvrir blah blah blah""envoyé un message d'erreur"
Donc j'ai dessinstallé la nouvelle version dans ajout et suppression de programme et maintenant je ne peut toujours pas ouvrir msn il ya écrit "recherche de msnmsgr pour ouvrir le fichier manuellement cliké sur parcourir..."
sa me pose un gros probléme car j'ai absolument besoin de msn. SVP aidez-moi !!!
A voir également:
- Probléme avec msn messenger 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
49 réponses
bonjour, j'ai formaté mon poste et qd j'ai installé msn7.5 il ne voulai plus fonctionner me disant qu'il y a une version plus récente ki est msn messenger 2009 qd j'ai mis la mise à jour il ne veu plus se connecté alors ke l'installation est réussite il me donnait un msg d'erreur alors j'ai cherché sur le net j'ai suivi les consigne et j'ai pu régler le problème. et voilà l'adresse suivante elle vous sera bien utile :
https://www.wikikou.fr/
bonne chance à tous j'espère que ça marchera pour vous comme pour moi
https://www.wikikou.fr/
bonne chance à tous j'espère que ça marchera pour vous comme pour moi
kenjimedo
bjr,j'ai seulement aimé donner une info, msn 2009 marche vraiment bien et pour ceux qui prefrent une version ancienne et bah sachez que par exemple si vous avez msn 7,5 un message qui vous suggere une autre vesrion vous apparait à chaque connection,pour eviter ce message, clock droit sur l'icone de msn messenger + propriétés + compatibilité + changer l'année 95 en 2000 + appliquer + ok = c fini ça va marcher
imen94
>
kenjimedo
g le mm pb ke toi !!! chai plus la raison !!!!!!!! et voila ca fait longtemps ke jme connecte plus sur msn !!
je suis peu etre une fille mais je mi conné sur msn 2009 vu que je l'ai
1)tu doit cliké sur parcourir
2)quand tu aura ouver parcourir il te demandera de l'enregistre sur un dossier
3)quand tu l'aura enregistrer tu devra rdemarer ton ordi
4) quand tu aura redemarer ton ordi va sur msn sur ta boite a messages
5)et la sa devrai marcher
PS:y a que la messagerie qui se met en msn 2009
1)tu doit cliké sur parcourir
2)quand tu aura ouver parcourir il te demandera de l'enregistre sur un dossier
3)quand tu l'aura enregistrer tu devra rdemarer ton ordi
4) quand tu aura redemarer ton ordi va sur msn sur ta boite a messages
5)et la sa devrai marcher
PS:y a que la messagerie qui se met en msn 2009
coucou tout le monde vous me faite peur la je suis entrain d'installer msn 2009 mais j'ai tjrs l'ancien msn en plus chui sur mon nouvelle ordi j'lai depuis hier mais peu etre ke vous avez pa fait les mises a jour je vous en dirais plus une fois mon msn installé a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours
j'ai également un problème mais ce site ne peut le resoudre !! Quand je veux demarer une conversation vidéo ou même tout simplement afficher ma cam, le message suivant survient :
messenger est actuellement indisponible, essayé plus tard !!
ou :
votre cam n'a pus être demarer, verifiez quelle n'est pas utilisé dans un autre programme et ressayez !!
et je ne sais pas comment faire !! j'ai en effet verifier quelle n'était pas utilisée mais ... besoin d'aide s'il vous plait !!
j'ai également un problème mais ce site ne peut le resoudre !! Quand je veux demarer une conversation vidéo ou même tout simplement afficher ma cam, le message suivant survient :
messenger est actuellement indisponible, essayé plus tard !!
ou :
votre cam n'a pus être demarer, verifiez quelle n'est pas utilisé dans un autre programme et ressayez !!
et je ne sais pas comment faire !! j'ai en effet verifier quelle n'était pas utilisée mais ... besoin d'aide s'il vous plait !!
jpeu pa t'aider a reinstallé msn mais si tu veus tu va sur ebuddy.com et là tu peu ta connecté, parler, etc...C'est pas genial mais c'est deja ça.^^
allez ++
allez ++
Pour tous ce qui on un probleme avec le mise a jour de windows live messenger et qu'ils sont clients chez orange regarder ce site : http://livebackstage.spaces.live.com/blog/cns!BE6D64A6A18CF82E!75863.entry
Bonjour, jai téléchargé la version 2009 de msn et celle-ci ne marche pas.
L'installation a bien réussi mais quand je veut me connecter il y a un message qui dit : signing in to windows live messenger failed because the service is temporarily unavailable. Please try again later
Error code : 80040154
J'ai essayé de le désinstallé et d'installer l'ancienne version mais rien ne marche, aucune des anciennes versions ne marche car cela dit qu'il y a une version plus récente de msn déja installé mais pourtant jai tout effacé.
Cela fait plus d'une semaine que je ne peut aller sur msn.
Si quelqu'un aurait une solution a me dire S.V.P
L'installation a bien réussi mais quand je veut me connecter il y a un message qui dit : signing in to windows live messenger failed because the service is temporarily unavailable. Please try again later
Error code : 80040154
J'ai essayé de le désinstallé et d'installer l'ancienne version mais rien ne marche, aucune des anciennes versions ne marche car cela dit qu'il y a une version plus récente de msn déja installé mais pourtant jai tout effacé.
Cela fait plus d'une semaine que je ne peut aller sur msn.
Si quelqu'un aurait une solution a me dire S.V.P
bonjour, j'ai un probleme avec le messenger 2009 il veut pas se connecter ...!!
si quelqu'un saurais pourqoid merci de me repondre rapidement ?!!
mercii biiien
si quelqu'un saurais pourqoid merci de me repondre rapidement ?!!
mercii biiien
super l'astuce sinon moi j'ai wlm 2009 mais c'est nul sans stuffplug vous connaissez pas un remplacant pour la version 2009
Bonjour comment fais tu pour desinstallé msn stp car moi il est écrit : "L'application ou la DLL C:/Program Files/Windows Live/Messenger/msgres.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation. "
Peut tu juste me dire comment on desinstalle msn pour que je réinstalle car moi aussi j'ai vraiment besoin d'msn merci d'avance.
Peut tu juste me dire comment on desinstalle msn pour que je réinstalle car moi aussi j'ai vraiment besoin d'msn merci d'avance.
salut j'ai aussi eue un problème avec msn 2009.J'ai été bloquer pendant un mois puis un ami m'a conseille de en priorité de télécharger unlocker puis aller à demarrer cliquer sur rechercher,tous les fichiers,msnet suivre les instructions puis retélécharger msn version 7