Probléme avec msn messenger 2009

Résolu
thefortytwo -  
 jube -
Bonjour,
ce matin j'ai téléchargé msn 2009 et j'ai fait l'installation.
Ensuite quand j'ai cliké sur msn un message apparaissait en disant "msn n'as pa pu souvrir blah blah blah""envoyé un message d'erreur"
Donc j'ai dessinstallé la nouvelle version dans ajout et suppression de programme et maintenant je ne peut toujours pas ouvrir msn il ya écrit "recherche de msnmsgr pour ouvrir le fichier manuellement cliké sur parcourir..."

sa me pose un gros probléme car j'ai absolument besoin de msn. SVP aidez-moi !!!
A voir également:

49 réponses

aumond1 Messages postés 37 Statut Membre 7

avec tous ses critiques pour le msn 2009, ON PEUT DIRE QUE C DLA MARDE. j'ai le msn 2009 pi quand j'ouvre mon ordi du someil sa me dit souvent que je peut po ouvrir msn 2009 sa fec on peut dire que c dla marde
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

pourquoi utilisé wlm quand il y a meebo sur le net
0
yoyo1988

dernier msn c dla merd totale
0
bryck59

slt a tous , bon j'ai eu le meme souci que vous avec msn 9 c'est de la grosse merde a ne surtout pas installer ,je l'ai fait et je l'ai regretter ,ensuite je l'ai desinstaller et là que de souci impossible de revenir l'anciene version voir ci dessus pour les probleme rencontrer ,bref j'ai la solution fiable a 100%
demarrer = panneau de configuration = ajouter/suppression de programme = desinsatller windows live messenger , et ensuite suivre les instructions donner :

http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx

voila y a plus cas et surtout vive messenger 8.5 ...........................................bryck59
0
marguerite

Hihihihihi.............. on tourne en rond............... facile ton truc, quand on peut le faire.............. ça fait 2 mois que j'y suis dessus!!!!!!!!!! mais dans le panneau de configuration le problème c'est que moi, je n'ai pas windows live messenger......... et rien qui y ressemble.............. et j'ai absolument TOUT essayé............ même j'ai essayé de chercher dans regsicker tout ce qui concernait MSN et live messenger, effectivement il y en avait qui sortait.... je fais supprimer bien entendu............. alors ou est donc allé se placer ce windows live messenger?????, et surtout... sous quel NOM????? I don't no........................... aussi, et bien terminé pour moi MSN................. il n'y a aucune solution valable!!!!!
Ce qui a foutu la merde dans cette histoire c'est l'obligation d'installer le nouveau MSN...... pourquoi nous y obliger????? vu qu'il ne fonctionne pas............. et ensuite pour revenir en arrière et bien on ne peut pas!!!!!!
si toi tu y es arrivé, alors tant mieux, mais peut être faut-il avoir fait l'ENA pour comprendre qq chose????!!!!!!!!!!!!! toutes les nouvelles versions quelles qu'elles soient plantent les ordi!
bon courage aux autres moi j'ai abandonné!!!!!
J'ai même envoyé le problème carrément à Microsoft...... et j'ai suivit leurs instructions...... et bien....hihihi, même eux ne comprennent pas!!!!!!! incroyable mais vrai!!!!! ils cherchent toujours je crois bien.................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

quand j'utilisais encore le logiciel de microsoft
j'avais eu ce pb et ça a été (lentement) résolu j'ai été sur un ordi qui avait messenger 2008 d'installer j'ai été dans c:/programme file/michrosoft/.....
et j'ai copié le dossier ou était messenger 2008 sur une clé usb ensuite ben j'ai remis ce dossier dans c programmme files/mic....
et voiloà ensuite dans le dossier qu'on vien de copé il y a un fichier .exe on clique dessus et magie on retrouve messenger 2008
sinon moi j'en ai eu mare en plus je crois que maintenant il te force à te mettre à jour pour te connecter
et je me connecte sur meebo
0
bart29860

Bonjour à vous tous,
Moi ,cela fais quelque temps que j'ai la version 2009 et voilà 1 mois1/2 , j'ai reçu un message en ouvrant Msn . Ce message disait qu'une bouvelle version était disponible, j'ai fait la mise à jour et depuis je peux plus utiliser Msn . J' ai supprimé et réinstallé la version 2009 et c'est toujours idem . QUE FAIRE?????????
0
stephy

Bonjour, bart29860,
Je suis comme toi, j'avais l'ancienne version de msn, j'ai aussi fait la mise a jour msn 2009 et moi, aussi depuis je n'ai plus acces a msn ni a ma messagerie, et comme toi pas de réponse!!! J'ai des amies qui on toujours msn meme en aillant mis la nouvelle version, probleme de Windows live messenger? Ils ont eu peut etre un virus qui a supprimer pas mal de comptes et nottament, on ne peut plus non plus en créer de nouveau!!! Je ne sais pas comment faire non plus...
Moi aussi j'aimerais avoir des réponses, donc si quelqu'un c'est comment faire Merci de nous aider :-)
0
angybenjy

tkt moi aussi sa me fait pareil et sa m'enerve
0
Yassine

Bnjr !
Frer T px Le dèsiiinstalè Et puis T telecharger la Version 2008 C meiux Ke 9
0
jube

bonjour,
quand j'ai fini d'installer msn 2009 quand je veu l'ouvrir ben rien ne marche rien s'ouvre pourquoi?
0