3 pc XP en reseau

Jhon Mc Lane -  
Halain Messages postés 135 Statut Membre -
Salut ,
Voilà j'ai 3 PC ( 2 xp pro et xp home)à mettre en reseau.
Le but est de pouvoir jouer tous les trois au même jeu en même temps.
Cable croisé et ça marche ou faut il un routeur ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

venom

oui cable croiser sa fonctionne tres bien d'ailleur cc'est ce qu'il fo :D
si non router sa devrer aller mais moi je pencherer sur un hub maintenan a toi de voir les deux fonctionne de la meem facon voila

@++
0
Cédrik21 Messages postés 18 Statut Membre 6

Donc si j'ai bien compris tu veux mettre trois PC sur un reseau local en faite.
Le cable croisé n'est valable uniquement si tu veux connecter deux PC ensemble et eventuellement , l'un partage son acess internet sur le second.
Dans le cas ou tu as trois pc a mettre en réseau , le cable croisé ne seras bien evidement plus utile!
tu est obliger d'effectuer la liaison grace a un switch ou un modem routeur. si tu a deja un modem tu peut te contenter d'acheter un switch.
Un modem routeur renplace les deux, demande moin de cablage et est sans doute plus simple a mettre en oeuvre, mais un peut plus onereuse.
N'ésite pas a poser d'autre question pour de plus anple information et a donner un peut plus de detaile dans ton projet

A++ ;)
Soyer les bienvenu sur   irc.worldnet.net  #AFPA --> Chan sur l'administration reseau et l'info en general :-)
0
Halain Messages postés 135 Statut Membre

voila jai deux lignes ADSL avec cahcune quatre ordi XP FAM je souhaiterais en fairte un reseaux de huit machine compte tenue de s locaux je ne pouvais pas mettre les huit machines sur un seul reseau jai du separe en deux groupe il me faut maintenant en faire un reseau de huit machine
A quoi ca sert de laisser de laisser un aveugle sans guide !
0