Probleme xbox360

Fermé
toche95 - 17 déc. 2008 à 13:53
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 17 déc. 2008 à 14:26
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Donc j'achète la xbox360 peu de temps après sa sortie (fin décembre 2005- début janvier 2006). Dis ci la tout va pour le mieux (elle raye 2-3 disque mais c'est pas grave).
Au bout d'un an le lecteur de disque commence a faire des sienne impossible de l'ouvrir ou de le fermer sauf parfois.
La seconde années, voila que 3 led rouges font leur apparition sur le bouton
de démarrage sauf que voila ce n'est pas tout le temps. On va dire une fois de temps en temps.
Cette années je me dis qu'il faut que je les appelle (M$) vus que la garantie ring of the death arrive a son terme .
Alors je les appelle et je tombe sur une personne ne parlant pas très bien le Français.
Je lui explique mes problèmes elle me demande mes coordonnées etc...
Donc on essaye de voir pour le lecteur de disque impossible d'ouvrir etc.
Pour les leds je lui explique, elle veut faire une manipulation (enlever le câble AVtv et l'alimentation.Je suis se quelle me dis. Et la comme par hasard ma xbox fonctionne.j'ai beau lui expliquer que elle le fait souvent (afficher les leds pis repasser sur le démarrage normale) mais rien a faire elle dis qu'elle marche donc pas de réparation.
Que faire pour les convaincres de me la reprendre parce que sa ne le fait quasiment pas tout le temps
A voir également:

1 réponse

ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 78
17 déc. 2008 à 14:26
même si personne ne te répond ne perds pas espoir mais c'est dur a trouver la solution !
0