Downloader-NY

Fermé
brunosheyla Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 10 sept. 2004 à 20:00
brunosheyla Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 10 sept. 2004 à 21:57
bonjour a tous
Je remets sur le tapis un truc qui traine depuis la fin aout. j'ai subi a ce moment une veritable attaque en force qui m'a installé un tas de salopperies sur la becane. jusqu'alors , j'etais plutot peinard et je n'avais vraiment aucun probleme...mais depuis, apres avoir écumé tous les sites d'antivirus, il me reste encore une petite merdouille qui m'intrigue. Mcafee en ligne s'ingénue a me trouver un downloader-ny qu'aucun autre ne voit(norton,secuser,k-otik,spybot, A2, ad-aware) bien que Ad-aware en ait trouvé deux a un moment, mais pas les autres( il y en a 7). les dossiers infectés sont introuvables. serait ce que Mcafee en rajoute? ou tous les autres sont branques? mystère et boule de gomme ! sarava a tous
Bruno do Rio
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
10 sept. 2004 à 21:45
Il le voit mais il ne le supprime pas ?????

Si c'est le cas, retire la restauration auto de XP et redémarre en mode sans echec, rescanne le pc et là, le machin sera viré.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
brunosheyla Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 1
10 sept. 2004 à 21:57
salut
en bon eleve, j'ai deja suivi tes instructions a propos de la restauration , de la mode sans echec....mais dans ce mode, je n'arrive pas a me connecter et le scan de Mcafee est unscan en ligne qui ne corrige pas.. les autres antivirus cités ci dessus, ne reconnaissant pas le virus , me declarent bien evidemment que tout va bien. vois-tu? peut etre que je n'ai pas su me servir de MCaffe ..?? dans ce cas, n'hesite pas a me le dire cruement. je ne t'en voudrai pas. a bientot

Bruno do Rio
0