Souscription en ligne sur orange.fr

rom56 Messages postés 309 Statut Membre -  
rom56 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir comment se passe la souscription d'un contrat sur orange.fr ? Je veux acheter l'iphone a 99€ avec un forfait origami star, je le fais sur internet pour gagner 50€ de l'exclu web. Mais comment vont-ils me demander les pièces justificatives ? le delai de livraion du téléphone et de la mise en route de la ligne est-il long ? (combien de temps?)

Car je vois plusieurs étapes dont une livraison et une paiement mais aucunes concernant l'envoie de pièces justificatives... (ma carte d'identité, mon RIB et mon chèque annulé)

Merci beaucoup,

Cordialement,
Romain.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Normalement ils te demanderont d'envoyer les pièces justificatives avec le double du contrat que tu dois leur renvoyer et après ça ils t'enverront le colis contenant ta carte sim et le tél. Enfin logiquement cela devrait se passer comme ça. Attention à la signature électronique.
2
rom56 Messages postés 309 Statut Membre 88

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse :) Maitenant tout est plus clair. Je vais donc réfléchir ! Merci
0