26 pouce

Résolu
ldz milamber Messages postés 54 Statut Membre -  
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche a savoir qu'elle est la config requise pour profiter pleinement d'un ecran 26 pouce de modele Samsung T260.

merci d'avance.

8 réponses

91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

tout depend de se que tu souhaites faire avec l'ordi et de ton budjet
1
ldz milamber Messages postés 54 Statut Membre

sur le budget je suis pas trop regardant, mais au moin savoir grosso modo la carte graphique minimum pour en profiter et eventuellement les detail a prendre aussi en compte.

a savoir qu'aux depart ces surtout pour regarder de la video, je joue pas avec.
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut,
bon si tu ne joues pas "contente" toi d'une hd 4850 a 150€

c'est quoi le reste de la config?
0

je voudrais du moin une carte graphique qui tourne en resolution de 1920*1200, c'est surtout pour sa.
0

en fait au jour d'aujoud'hui quasiment toute affiche cette resolution: meme 2560 x 1600 pour 50€

https://www.materiel.net/

apres ca reste des resolutions lourdes a gerer pour un pc, exemple de google earth... qui pompe pas mal de ressources graphiques!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un pc avec une geforce 8600GS avec 3GO de ram sa devrait alor passer
0

ou là , la 8600GS c'est ce qui se vend de plus bas de gamme

avec un tel ecran je suppose que tu veux regarder des films, en HD??? dzns ce cas il faut des cartes compatibles HDCP

donne le pc (le lien) pour voir.
0

dsl j'ai pas de lien, mais au moin je suis fixer, puis avec le lien que du la deja passer sa devrait allez, je crois que je vais essayer
0

le lien, non! j'en ai pris une au hasard!

si tu veux un pc monté ou juste une carte graphique ou un pc par pieces il faut le budget
APRES
je te conseillerais le meilleur rapport prix/ pef.
0

ouai mais j'ai deja une tour et au pire je prefere encore la booster que m'en prendre un nouveau....
0

bon y a pas de probleme alors, essaie avec ta tour et apres si ca ne te convient pas il faudra juste changer de carte graphique a priori,
car là actuellement quel est ton probleme?? ou tu viens juste a la peche au information??
0

ouai ta tout compris, comme sa coute rien je preferais demander, mais merci a toi de prendre le temp.
0

pas de probleme! on va trop souvent des gars qui arrive avec leur matos deja acheté et dire ca marche pas ou ca marche pas comme je voulais!

voila si t'as d'autres questions n'hesite pas.
0