Gros probleme sur vista

Fermé
vador76 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 17 déc. 2008 à 10:38
vador76 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 17 déc. 2008 à 13:16
Bonjour,ma soeur a en ce moment un gros probleme sur son pc de marque compaq et comme systeme d exploitation vista.
Lors du demarage de son ordinateur le mode de demarage me propose de lancer windows en mode normale ou en mode de reinstalation du syteme.
_Quand je lance le mode normale il se redemare directement
_Quand je lance le mode de reinstallation systeme ce message apparait:

" A Problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage your computer of this is the first time you ve seen this stop error screen estart your computer.if this screen appears again follow hese steps check to make sure any new hardware or software is properly installed of this is a new installation ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.of problem continue disable or remove any newly installed hardware your software.disable bios memory option such as caching or shadowing of you need to use safe mode to remove or disable components restart your computer press f8 to select advanced startup option and then select safe mode technical information"

Voici se que j ai deja essayer de faire:
_Mettre mes rame a la place des sienne pensent a un default de ses rame.
_Inverser le petit cavalier de la carte mere pour faire je ne c est quelle mode servent a reinisialiser sa carte mere.
_Retirer la pile de la cm puis la remettre au bout de 20min.
_Forcer le redemarage de la reinstallation en passant directement par la touche F10 OU F11 (pc de marque compaq) .
_Lancer la reinstallation systeme a partir de mon cd de vista basic.
Modifier dans le boot menu la sequence de demarage pour essayer de booter a partir du DD ou du CD.

Tous cela en vain ce message revient a chaque demarage aidez moi svp mes connaissance on l air depasser par ce sujet.
A voir également:

1 réponse

vador76 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
17 déc. 2008 à 13:16
personne ne peut m aider??
0