Courrier électronique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 10:44
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 18 déc. 2008 à 14:00
Bonjour,

Mon FAI est NEUF CEGETEL et j'ai un petit problème avec mon courrier électronique que je ne parviens pas à résoudre.

Un "point d'interrogation noir placé au milieu d'un triangle jaune" avec "erreur".

Je ne sais comment procéder pour arriver à déterminer et à supprimer ce message d'erreur. Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance ;-)

3 réponses

Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 8
17 déc. 2008 à 10:51
Salutation,
Dite moi de quoi parlez vous, ne serait-ce pas une message d'information en bas de votre écran à droite, avec les fameux triangle jaune, et quand vous passez dessus, cela vous indique une connexion illimité ou inexistante?

Et donc vous ne pouvez pas aller sur internet ou alors est-ce que cette icône apparais autre part si c'est le cas merci de précisez où et as quel moment.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 11:17
Re,

Non, ce n'est pas çà. Ce triangle paraît certaines fois, mais en bas à droite du panneau "courrier électronique" (là où on peut lire aussi "travail en ligne" "autorisation en cours" "pas de message"... ;-)


0
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 8
17 déc. 2008 à 13:50
cette fenetre de "courier électronique, c'est la fenetre de votre naviguateur, qui affiche la page web de votre fai, sur lequel vous regarder vos mail, ou est-ce la fenetre d'un logiciel type outlook?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 00:38
Re,

Oui, il s'agit de la fenêtre de mon opérateur (FAI). Le triangle jaune n'est pas toujours là, mais de temps en temps ce message d'erreur revient dans une petite fenêtre avec ces inscriptions : Erreur de socket : 10060 - N° d'erreur 0x800ccc0E

Cdt ;-)
0
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 8
18 déc. 2008 à 14:00
Dans ce cas je vous conseille de retourner l'intégralité de l'erreur, avec un "imprim écran" à Votre FAI, envoyer le par mail, il doit bien y avoir un contact pour le support, il ont peut-être un souci de leur coté ;)
0