GTA IV, problème... comme tout le monde
ArzaK
-
stabi -
stabi -
Bonjour,
Comme beaucoup de gens, j'ai des problèmes avec GTA IV... J'ai installé le fameux patch qui m'a fait aller plus loin que la première page avec les copyrights mais, une fois la 2ème page passée, le jeu s'arrête et j'ai un fabuleux message de Windows :
"ERREUR FATALE" C'est dû, selon ce message, soit à Direct X, soit à la carte graphique...
Ma config :
Vista SP1
Intel Dual Core 2,13 Ghz
2 Go RAM
Nvidia GeForce 7650 GS 256 Mo
DirectX 9.0
Faut changer la carte graphique ?
Merci d'avance
Comme beaucoup de gens, j'ai des problèmes avec GTA IV... J'ai installé le fameux patch qui m'a fait aller plus loin que la première page avec les copyrights mais, une fois la 2ème page passée, le jeu s'arrête et j'ai un fabuleux message de Windows :
"ERREUR FATALE" C'est dû, selon ce message, soit à Direct X, soit à la carte graphique...
Ma config :
Vista SP1
Intel Dual Core 2,13 Ghz
2 Go RAM
Nvidia GeForce 7650 GS 256 Mo
DirectX 9.0
Faut changer la carte graphique ?
Merci d'avance
A voir également:
- GTA IV, problème... comme tout le monde
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
certains ont corrigé ce probleme en installant rivatuner 2.21... pour d'autres ça n'a pas marché
Alors avec un peu de chance, voici la procédure à suivre
une fois ce logiciel installé (facilement trouvable sur google), tu vas dans l'onglet main, SOUS (et non SUR) driver settings tu clique sur customize puis sur l'icone direct draw et direct 3d setings (une croix verte sur fond violet)
ça t'ouvre une nouvelle fenêtre, tu clique sur l'onglet textures
tu choisis "for direct 8x applications" et tu coche "enable FOURCC RGBG/GRGB surfaces"
apply, reboot et re-essaye de lancer le jeu
voilà
bonne chance