NOTICE MANQUANTE!!
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je possède un magnétoscope TOSHIBA PAL/SECAM/MESECAM multi standard CORE.DECK shutle remote LSD et OSD
PICTURE - NOISE - REDUCER. Impossible de remettre la main sur la doc d'utilisation. En fait une fois branché il fonctionne très bien mais malheureusement pas d'image sur l'écran TV.
Nous l'avons rééquipé d'une prise PERITEL, d'une prise de courant + une prise d'antenne : aurions-nous oublié quelque chose ?? merci de votre aide précieuse.... ce magnétoscope est pratiquement neuf dans l'utilisation...
Je possède un magnétoscope TOSHIBA PAL/SECAM/MESECAM multi standard CORE.DECK shutle remote LSD et OSD
PICTURE - NOISE - REDUCER. Impossible de remettre la main sur la doc d'utilisation. En fait une fois branché il fonctionne très bien mais malheureusement pas d'image sur l'écran TV.
Nous l'avons rééquipé d'une prise PERITEL, d'une prise de courant + une prise d'antenne : aurions-nous oublié quelque chose ?? merci de votre aide précieuse.... ce magnétoscope est pratiquement neuf dans l'utilisation...
A voir également:
- NOTICE MANQUANTE!!
- Notice gratuite - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Uleway g381 notice - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour...
Au cas où : avez-vous essayé de mettre le canal AV sur la télé ?
Il faudrait donner le modèle de la télé, ça peut venir d'elle..
Avez-vous aussi, si vous en avez 2, essayé de changer l'entrée peritel de la télé...?
Cdt,
@+
Au cas où : avez-vous essayé de mettre le canal AV sur la télé ?
Il faudrait donner le modèle de la télé, ça peut venir d'elle..
Avez-vous aussi, si vous en avez 2, essayé de changer l'entrée peritel de la télé...?
Cdt,
@+
message reçu dès ce soir j'avise ces précieux conseils et vous dis quoi demain matin..
bonne journée POUPOUGNE13
CORDIALEMENT
Je n'ai rien compris : mon message était vide, et maintenant il apparaît normalement ! La pluie, peut-être ?! ;)
Cdt,
@+
à demain !