Alternative winrar pour les nuls
szirtan89
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
be voila en faisant mon site je me suis apercu que la majorité des gens ne savent pas decompresser un fichier moralité lorsque je met sur le site un lien vers un fichier compressé les gens n'y comprennent rien et m'appellent en me disant comment on fait ..
alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de contourner ca pour le francais moyen qui comprend rien a l'informatique (et y'en a un max ...).
thanks
be voila en faisant mon site je me suis apercu que la majorité des gens ne savent pas decompresser un fichier moralité lorsque je met sur le site un lien vers un fichier compressé les gens n'y comprennent rien et m'appellent en me disant comment on fait ..
alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de contourner ca pour le francais moyen qui comprend rien a l'informatique (et y'en a un max ...).
thanks
A voir également:
- Alternative winrar pour les nuls
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative word gratuit - Guide
6 réponses
Coucou,
Tu mets une rubrique sur ton site "comment dézipper", tu mets à chaque fois une étoile ou un autre repère qui envoie tes visiteurs à la rubrique dézipper, byebye
Tu mets une rubrique sur ton site "comment dézipper", tu mets à chaque fois une étoile ou un autre repère qui envoie tes visiteurs à la rubrique dézipper, byebye
mdrrr!! Je cherche à comprendre, j'ai appris toute seule, c'est pour ça que je débrouille lol, oui, il y a un autre moyen, il faut juste que je cherche le nom ,le logiciel est gratuit...je te tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la solution serait de clic droit et enregistrer l'image sous mais avec mon diaporama en xml et html ca marche po (c'est le truc de rad ).
peut etre peut on autoriser cette option dans le code j'ai cherché sur gogol mais je trouve po.
merci quand meme (un fille qui comprend quelque chose a l'informatique c'est rare de nos jours lol...)