Alternative winrar pour les nuls

szirtan89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
be voila en faisant mon site je me suis apercu que la majorité des gens ne savent pas decompresser un fichier moralité lorsque je met sur le site un lien vers un fichier compressé les gens n'y comprennent rien et m'appellent en me disant comment on fait ..
alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de contourner ca pour le francais moyen qui comprend rien a l'informatique (et y'en a un max ...).
thanks
A voir également:

6 réponses

myranda Messages postés 279 Statut Membre 4

Coucou,
Tu mets une rubrique sur ton site "comment dézipper", tu mets à chaque fois une étoile ou un autre repère qui envoie tes visiteurs à la rubrique dézipper, byebye
0
szirtan89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

be merci d'avoir repondu mais ca arrange pas le problème parce que les gens ne savent pas ce qu'est winrar et si je leur dit qu'il faut l'acheter ca va pas le faire donc ce que je voulais savoir c'est s'il y a un autre moyen de compresser plusieurs images que les gens ne se prennent pas la tete avec winrar sinon je serais obligé a chaque fois de mettre le code pour chaque image (lien) et ca va me prendre un peu le teston ..
la solution serait de clic droit et enregistrer l'image sous mais avec mon diaporama en xml et html ca marche po (c'est le truc de rad ).
peut etre peut on autoriser cette option dans le code j'ai cherché sur gogol mais je trouve po.
merci quand meme (un fille qui comprend quelque chose a l'informatique c'est rare de nos jours lol...)
0

mdrrr!! Je cherche à comprendre, j'ai appris toute seule, c'est pour ça que je débrouille lol, oui, il y a un autre moyen, il faut juste que je cherche le nom ,le logiciel est gratuit...je te tiens au courant
0

voili voilou, va voir là

www.pcastuces.com/logitheque/alzip.htm -
0
szirtan89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci myranda j'espère qu'ils auront la patience de telecharger de decompresser etc...
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'inquiètes les gens qui sont intéressés, ont de la patience...Byebye
0
gaet

en utilisant winrar pour ouvrir un dossier il ces installer partout ala fois meme dans mon iternet explorer que faire
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu pourrais mieux expliquer ?
Et quel est le rapport avec le sujet initiale ?
0