Problème de liste en JAVA
titfofol
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir tout le monde,
J'ai un petit souci... Avant tout je développe en JAVA, JSP et javascript. Je débute dans ses languages.
Alors, mon problème est :
J'ai une requête qui renvoie son résultat dans un ArrayList. Mais voilà, ma requête retourne plusieurs enregistrements... Comment faire pour pouvoir tout afficher?! J'ai déjà réussit à afficher ma requête lorsque j'ai qu'un seul enregistrement...
Mon maître de stage me conseil de faire une ArrayList dans une ArrayList. Mais comment on fait ça?! Il m'a dit aussi de mettre autant d'ArrayList qu'il y a de champs... Je pense qu'il faudra que je compte le nombre d'enregistrement valide... Comment dois-je m'y prendre?! Il faut que je fasse une requête?! A moins qu'il y ait une formule toute faite non?!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
Titfofol
PS : Si vous voulez plus d'information sur mon code posé moi des questions... ;)
J'ai un petit souci... Avant tout je développe en JAVA, JSP et javascript. Je débute dans ses languages.
Alors, mon problème est :
J'ai une requête qui renvoie son résultat dans un ArrayList. Mais voilà, ma requête retourne plusieurs enregistrements... Comment faire pour pouvoir tout afficher?! J'ai déjà réussit à afficher ma requête lorsque j'ai qu'un seul enregistrement...
Mon maître de stage me conseil de faire une ArrayList dans une ArrayList. Mais comment on fait ça?! Il m'a dit aussi de mettre autant d'ArrayList qu'il y a de champs... Je pense qu'il faudra que je compte le nombre d'enregistrement valide... Comment dois-je m'y prendre?! Il faut que je fasse une requête?! A moins qu'il y ait une formule toute faite non?!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
Titfofol