Office 2007 sur mac OS X
maher
-
maher -
maher -
Bonjour,
j' ai créée une partition windows XP pro via VMware fusion 2 sur mon mbp afin d'installer Office 2007. Cependant, quand j'insère le CD d'installation d'office, il apparait sur la partition OSX et non pas sur windows. Ma question est comment faire pour que le CD office 2007 soit reconnu sur la partie windows afin qu'il soit exécuté?
je vous remercie par avance
j' ai créée une partition windows XP pro via VMware fusion 2 sur mon mbp afin d'installer Office 2007. Cependant, quand j'insère le CD d'installation d'office, il apparait sur la partition OSX et non pas sur windows. Ma question est comment faire pour que le CD office 2007 soit reconnu sur la partie windows afin qu'il soit exécuté?
je vous remercie par avance
A voir également:
- Office 2007 mac os
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Reinstaller mac os - Guide