Installation de mysql (où sont les dossiers)

arends1000 Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique brièvement mon problème.

j'ai voulu installer mysql sur mon mac qui roule sous mac os x 10.4.11. J'ai un macbook pro intel core duo.
J'ai télécharger la bonne version sur le site de mysql et j'ai voulu l'installer. Tous c'est bien passé. installation réussi.

cependant, à force de chercher sur les forums, j'ai réaliser qu'il me manquait les dossiers mysql. J'ai recherché les dossier /usr/local/mysql/bin/ ou /tmp/mysql.sock mais je l'ai trouve nul part sur ma machine. mysql roule bien... selon le petit utilitaire pour le panneau de préférence. Mais ca s'arrête là. es-ce que l'installateur serait le problème. j'ai tenté de le réinstaller mais toujours le même problème.

En espérant que quelqu'un ai déjà eu ce problème et qu'il ait trouvé la solution.

Merci à l'avance

-olivier-
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Peut-être une idiotie, mais, après tout, ça meuble et a fait remonter le sujet ;-)

Ne seraient-ce point là des dossiers cachés, supposés ne pas être accessibles au commun des mortels ? OnyX, dans Paramètres > Finder, permet d'afficher les éléments cachés.

Cordialement.
0