Audio périphérique

maryswiss -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour une raison inexplicable, j'ai perdu le son sur mon PC. Je travaille sur Windows XP avec Internet Expolorer 7 SP2. Il doit y avoir une mauvaise interférence car IE7 SP2 ne fonctionne plus parfaitement non plus.
Qui peut m'aider, avant tout pour la réinstallation du son. J'ai fait déjà X recherches et n'ai pas trouvé de solution.
c
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Une petite vérif d'abord, vas ds le panneau de config, dans "sons et autres périph" vérifies que la case muet n'est pas cochée
0
maryswiss

Le message "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer ........... Ajout de nouveau matériel." J'ai suivi ces instructions, mais n'ai pas réussi à sauver la situation.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > maryswiss

Bonsoir...

Dans le gestionnaire de périph, la carte "son" figure-t-elle avec un "?" jaune ?
Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > maryswiss

Vous pouvez aller sur
www.touslesdrivers.com
faire détecter votre configuration, et il vous sera proposé les pilotes pour chaque périph qui en aura besoin...

@+

PS : sinon, allez aussi direct sur

www.ma-config.com
0