Audio périphérique
maryswiss
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour une raison inexplicable, j'ai perdu le son sur mon PC. Je travaille sur Windows XP avec Internet Expolorer 7 SP2. Il doit y avoir une mauvaise interférence car IE7 SP2 ne fonctionne plus parfaitement non plus.
Qui peut m'aider, avant tout pour la réinstallation du son. J'ai fait déjà X recherches et n'ai pas trouvé de solution.
c
pour une raison inexplicable, j'ai perdu le son sur mon PC. Je travaille sur Windows XP avec Internet Expolorer 7 SP2. Il doit y avoir une mauvaise interférence car IE7 SP2 ne fonctionne plus parfaitement non plus.
Qui peut m'aider, avant tout pour la réinstallation du son. J'ai fait déjà X recherches et n'ai pas trouvé de solution.
c
A voir également:
- Audio périphérique
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
Dans le gestionnaire de périph, la carte "son" figure-t-elle avec un "?" jaune ?
Cdt,
@+
www.touslesdrivers.com
faire détecter votre configuration, et il vous sera proposé les pilotes pour chaque périph qui en aura besoin...
@+
PS : sinon, allez aussi direct sur
www.ma-config.com