Mise a jour de Ccleaner

Résolu
turboxm Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis trois semaines environ quand je lance ccleaner il n'indique qu'il y a une nouvelle version .donc je clique sur télécharger,un rectangle arrive et je clique sur éxécuter et voila le rectangle de téléchargement qui arrive et il est écrit :ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité -piriform.com.
j'ai essayé plusieurs fois sans résultat.je suis allé sur 01.Net pour avoir la nouvelle version de ccleaner mais j'ai toujours le même problème.j'ai voulu en mettre un autre mais pas moyen. je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit enfin je l'espère .l'anti virus dont je me serre est Kaspersky internet sécurity 7.0 .logiciel acheté.donc je ne peut plus rien télécharger du moins les logiciels de sécurité.pour des autre je n'es pas essayé.par contre je retrouve sur le bureau deux petits rectangle dont un ressemble a une télé et si je veut l'ouvrir il apparait ceci:
c:/documents and Setting/mon nom et prénom/Bureau/ccsetup214.exe n'est pas une application Win 32 valide.et je suis obligé de cliquez sur ok.
les traits fait de biais sont a l'envers ,je ne sais pas les faire autrement. j'espère ne rien avoir oublié et que vous me comprendrez.vous devez vous douter que je ne suis pas un pro de l'informatique.

si l'un d'entre vous connait la solution a ce problème cela me rendrait bien service.effectivement,sans mise a jour des logiciels de sécurité les risques l'infection augmente de jour en jour.

dans l'attente de vos réponses et solutions,

je vous remercie d'avance.

Turboxm.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6845 exe n est pas une application win32 valide

salut

regardes cette fiche,elle est faites pour cela.

0
turboxm Messages postés 83 Statut Membre

bonjour,

merci pour la rapidité de votre réponse.
le fichier ccleaner est depuis longtemps installé et fonctionné très bien .j'ai contrôlé :le contrôleur IDE et la tout est en ordre. pour le fichier système corrompu:lancer la commande ,sfc/scannow ne ne c'est pas le faire.(nul en informatique).en ce qui concerne les virus et spyware,je suis protégé par Kaspersky internet security.et comme je l'es dit je ne peut plus rien télécharger.

que puis je faire ? pouvez vous encore m'aider,.que vous le pouvez ou non,je vous remercie encore .

Turbo.
0
Utilisateur anonyme

pour sfc/scannow renseignes toi sur google tu auras la reponse en vitesse
ou en haut de page ASTUCES/SYSTEME D EXPLOITATION/WINDOWS/......

VERIFIES TON PARREFEU et anti virus

as tu essayé avec un autre navigateur?
un navigateur ca se reinitialise/voir sur google.

il y a la restauration systeme si tu n as pas de virus.ou derniere bonne configuration connue:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
regardes bien les options proposées en tapotant f8 au demarrage.

0

bonjour,

tout d'abord merci pour vos conseils et la vitesse de vos réponses qui viennent plus vite que les miennes.
ne connaissant rien en informatique ,je ne peut me permettre de faire tout ce que vous me proposait . mais je pense être sauver car mon garçon a trouvait semble t'il . il est allait dans panneau de configuration puis option internet ,cliquez sur sécurité et là mon niveau de sécurité été au maximum ,il lui a suffit de le mettre au niveau moyen .
maintenant je peut mettre a jour Ccleaner .
je pense que je vais pouvoir mettre résolut ?
je suis protégé par Kaspersky et Ccleaner es suffisant d'après vous ?.

encore merci ,

Turbo.
0
Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse
héhé

kasperski a l air bien comme anti virus.

tu as quoi comme parrefeu?
celui de windows je le deconseille si on surf beaucoup/comodo est gratuit et
a l air bien coté.en haut de page TELECHARGER
dans ce cas la tu desactives le parrefeu windows.

Ccleaner est tres tres utile.ce n est qu un nettoyeur de pc

as tu quelques logiciels anti spywares....?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 95 anti spyware
les deux premiers a gauche sont corrects et conseillés et gratuit.
https://kerio.probb.fr/f6-logiciels-et-tutoriels des tutoriels.a regarder donc.
il faut les mettre a jour avant les utiliser.

0

re bonjour,

c'est super rapide .j'ai que Ccleaner ,je pensais qu'il faisait tout et pour le pare feu j'ai celui qui est avec Kaspersky . donc je suppose que je ne suis pas bien protégé ?
mais si je dois rajouter quelques chose je voudrai de préférence que ce soit en Français et surtout pas en Anglais c'est déjà bien assez compliqué pour moi .

Turbo.
0
Utilisateur anonyme > turboxm Messages postés 83 Statut Membre

donc pour le parrefeu et anti virus c est oki/kasperski

regardes le lien pour spy bot et malware....
il y a les tutos.c est pas grave si c est en anglais.ils marchent en deux clics

avg anti spywares est bien aussi...

0
turboxm Messages postés 83 Statut Membre > Utilisateur anonyme

bien,je vais ce que vous me conseillez .je vais abuser de votre patience car j'ai oublié un petit quelques chose ,depuis quelques jour ,et oui encore j'ai mon anti virus qui me dit :une tentative d'attaque à été décelée ,intrusion -->Win MSSQL.Worm.helkem ,je ne sais pas ce que c'est .je dois vous dire que mon garçon télécharge de temps a autre un peut de musiques .savez vous ce qui en est ,

je suis embêtant je le sais,

Turbo.
0
Utilisateur anonyme > turboxm Messages postés 83 Statut Membre

FAIS toi un avis ici
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Win+MSSQL.Worm.helkem&gws_rd=ssl

lances une recherche avec ton anti virus.
effectivement c est embettant.
ton pc marche bien?

attention au telechargement,pas seulement a cause des lois mais aussi
a cause des virus..
surtout dans la musique,ideal le format pour y mettre une infection.

;)
0