A l'aide problème de démarrage
Westlife
-
dbzx Messages postés 39 Statut Membre -
dbzx Messages postés 39 Statut Membre -
J'ai un problème avec mon ordi. Depuis que j'ai ajouté pas mal de périphériques (carte son entre autres), je dois attendre au moins 3/4 d'heure pour rallumer mon ordi une fois éteint comme s'il y avait un temps de refroidissement. En effet, celui-ci commence à se mettre en route mais le bip de démarrage du bios ne se fait pas entendre, le moniteur ne reçoit pas de signal et le disque dur fait un peu de bruit puis s'arrête. Je suis convaincu que la température ambiante y est pour quelque chose puisque, lorsqu'il fait assez chaud dans la pièce (+ de 20°), mon ordi ne démarre pas même après 3/4 d'heure d'attente. Je sais de plus que le problème ne vient pas de l'alimentation puisque je viens de changer celle-ci et toujours le même résultat. Ma config : Intel celeron 400MHz
A voir également:
- A l'aide problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut Westlife,
Bah la température de la pièce, je vois pas trop... Tant que ce n'est pas une fournaise, ça va...
Quels sont les périphériques que tu as ajouté exactement ???
Le mieux est de les enlever un par un jusqu'à ce que ça remarche... Tu verras d'ou vient le problème. T'as peut-être un chtit truc défectueux...
@+
Seb - CF1
Bah la température de la pièce, je vois pas trop... Tant que ce n'est pas une fournaise, ça va...
Quels sont les périphériques que tu as ajouté exactement ???
Le mieux est de les enlever un par un jusqu'à ce que ça remarche... Tu verras d'ou vient le problème. T'as peut-être un chtit truc défectueux...
@+
Seb - CF1