Arrive plus a telecharger

Fermé
toto - 5 juin 2002 à 21:33
 christian - 1 juil. 2002 à 19:51
bonjour,

je viens de constater aujourd'hui que je n'arrive plus à télécharger le moindre programme au lieu de l'apparition de la boite de confirmation du téléchargement il y a juste un icone de quick time qui apparait puis aprèe qq minutes celui ci se change en icone genre jpg brisé!!!!!!!!!

j'utilise Internet explorer 5.5

A laide!!!!!!! plizzzzzzzzz
A voir également:

4 réponses

dbzx Messages postés 39 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 1
5 juin 2002 à 22:33
slt
essaie de telecharger la version 6.1 de l'internet expl.
et aussi regarde s'il n'y a pas une version plus recente de quick time que la tienne . OU, ici www.telecharger.com
si sa va pas, tu reviend
a+
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2002 à 22:37
Mouais. Ca sent qd meme vachement fort le virus... Qd ca change d'extension en cours de route... Essaye un antivirus en ligne comme par exemple http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
G EXACTEMENT LE MEM PB KE TOI ET JE NE SAIS PAS KOMEN FER !
0
et le bouton de droite de la souris il dit quoi ?
0
J'ai déjà eu ce problème... Inutile de vérifier virus, ce n'est pas ça, donc pas d'inquiétude. Certain site utilisent maintenant un protocole commun pc/mac (qui utilise quick time). Pour résoudre ce problème, télécharger sur microsoft.com la dernière version d'explore. V6 minimum qui résoud ce problème. A bientôt
0