Tri personnalise sous acces : liste
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sait trier dans access que croissant ou decroissant,
Sous excel il existe une possibilité via option/liste personnalisé de créer une règle de tri en l'important pour ensuite l'appliquer via trier option (différent de normal) et choisir dans la liste.
Je ne trouve pas l'équivalent de ceci dans access, quelqu'un a-til une piste ?
Je ne sait trier dans access que croissant ou decroissant,
Sous excel il existe une possibilité via option/liste personnalisé de créer une règle de tri en l'important pour ensuite l'appliquer via trier option (différent de normal) et choisir dans la liste.
Je ne trouve pas l'équivalent de ceci dans access, quelqu'un a-til une piste ?
A voir également:
- Tri personnalise sous acces : liste
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Acces rapide - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Story personnalisé facebook c'est quoi - Guide
- Accès refusé - Guide
5 réponses
=====> équivalent
il existe un mot magique tu appuies sur F1 et dans la zone de recherche tu tapes :
" équivalent" suivi de trier ( dans ton cas) le mot équivalent permet de faire le rapprochement entre Office 2007 et Office 2003 et tu auras les solutions
il existe un mot magique tu appuies sur F1 et dans la zone de recherche tu tapes :
" équivalent" suivi de trier ( dans ton cas) le mot équivalent permet de faire le rapprochement entre Office 2007 et Office 2003 et tu auras les solutions
Et bien je pensais trouver une piste vers une fonction....rien d'autre que les asc, desc.
Je relance daonc le post 0.
Y-a-til un moyen de trier dans access qui soit différent de croissant ou décroissant tel qu'excel le permet ?
Je relance daonc le post 0.
Y-a-til un moyen de trier dans access qui soit différent de croissant ou décroissant tel qu'excel le permet ?
J'ai bien l'impression qu'il va me falloir tenter le plan B, attribuer une valeur qui elle peut-être triée ou créer une fonction...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question