Dsique "Microsoft Office 2000 Small Business&

Robichon Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désre changer de compagnon, par exemple, il m'est demandé d'insérer le disque
"Microsoft Office 2000 Small Business", pouvez-vous m'indiquer où je pourrais trouver ce disque?
Merci pour cette information.
Salutations
A voir également:

1 réponse

CalicoJack Messages postés 48 Statut Membre 29

Normalement, il devrait être ou vous l'avez placé après avoir installé Office la derniere fois.
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir
Suivant vos conseils, j'ai cherché ce "Microsoft Office 2000 Small Businesss". Finalement je l'ai trouvé dans "Panneau de configuration" - "Ajout/Supprime".
J'ai donc cliqué " pour obtenir des infos sur le support technique" qui m'indique que - je peux le réinstaller en cliquant sur "Réparer".
Je clique, --> fenêtre "Windows Installer" --> insérer le disque Microsoft Office 2000 Smll Business, et cliquez "OK"
Je n'ai pas ce disque.
Ma question, pouvez-vous m'indiquer comment et ou je peux le trouver, au moindre coût, cela va de soi.
Merci et à+
0