Dsique "Microsoft Office 2000 Small Business&
Robichon
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désre changer de compagnon, par exemple, il m'est demandé d'insérer le disque
"Microsoft Office 2000 Small Business", pouvez-vous m'indiquer où je pourrais trouver ce disque?
Merci pour cette information.
Salutations
Je désre changer de compagnon, par exemple, il m'est demandé d'insérer le disque
"Microsoft Office 2000 Small Business", pouvez-vous m'indiquer où je pourrais trouver ce disque?
Merci pour cette information.
Salutations
A voir également:
- Dsique "Microsoft Office 2000 Small Business&
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
Suivant vos conseils, j'ai cherché ce "Microsoft Office 2000 Small Businesss". Finalement je l'ai trouvé dans "Panneau de configuration" - "Ajout/Supprime".
J'ai donc cliqué " pour obtenir des infos sur le support technique" qui m'indique que - je peux le réinstaller en cliquant sur "Réparer".
Je clique, --> fenêtre "Windows Installer" --> insérer le disque Microsoft Office 2000 Smll Business, et cliquez "OK"
Je n'ai pas ce disque.
Ma question, pouvez-vous m'indiquer comment et ou je peux le trouver, au moindre coût, cela va de soi.
Merci et à+