Pb d'installation de tomb raider 4 sous vista

Fermé
fifix - 16 déc. 2008 à 21:14
 Cellequienamarredesbugs - 10 août 2010 à 20:25
Bonsoir,
Je viens d'acheter un PC HP DV9970 EM : Windows vista edition familiale premium, intel core duo T5750, processeur 2GHz, carte vidéo NVIDIA 8600GS.
J'ai le jeu Tomb Raider 4 la révélation finale (hits collection de Mindscape) qui est compatible avec XP et sur le net j'ai lu qu'avec des patchs on pouvait y jouer sous vista.
Le problème, c'est que lorsque j'essaye de l'installer, un message d'erreur m'indique que le programme a cessé de fonctionner (à chaque fois que j'essaye, j'ai droit à ce message).
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne marche pas et s'y possible comment faire pour y jouer ?
Merci de toutes aides
A voir également:

7 réponses

Salut, je sais comment faire marcher tomb raider 4 sous vista:
Déja moi j'arrive à l'installer mais c après que sa marche pas (lorsque j'essaie de lancer le jeu) en fait une fois que le jeu est installé tu vas dans démarer et tu clique droit sur "Jouer" dans le repertoire de tomb raider 4, tu fais propriétés et tu vas dans l'onglet comptabilité et tu coches la case "exécuter ce programme en mode comptabilité pour..." et tu selectionnes Windows 95 sa devrait marcher (en tous cas si t'arrives à l'installer) moi j'y arrive et j'ai exactement le même ordi que toi (HP, 2 GHz, GeForce 8600 et tous)).

Maintenant ya un autre problème c'est que les directions de lara bugguent: quand j'essai de la faire tourner parfois elle bloque et puis se met a tourner sans s'arrêter c assez chiant mais bon....

j'espère vous avoir aidé en tous cas.
1
Kirounette-x3
28 déc. 2008 à 13:01
Moi c'est pareil !!
Enfin j'ai trouvé quelqu'un dans le même cas que moi ! ^^
Enfin j'y ai déjà joué mais j'aimerai trop y rejouer, j'ai un ordi portable sous Vista, et j'ai le même message d'erreur que toi ! xS
As - tu trouvé une solution ???
Aidez - nouuuus !!! ^^
Merci d'avance !
0
Salut, je sais comment faire marcher tomb raider 4 sous vista:
Déja moi j'arrive à l'installer mais c après que sa marche pas (lorsque j'essaie de lancer le jeu) en fait une fois que le jeu est installé tu vas dans démarer et tu clique droit sur "Jouer" dans le repertoire de tomb raider 4, tu fais propriétés et tu vas dans l'onglet comptabilité et tu coches la case "exécuter ce programme en mode comptabilité pour..." et tu selectionnes Windows 95 sa devrait marcher (en tous cas si t'arrives à l'installer) moi j'y arrive et j'ai exactement le même ordi que toi (HP, 2 GHz, GeForce 8600 et tous)).

Maintenant ya un autre problème c'est que les directions de lara bugguent: quand j'essai de la faire tourner parfois elle bloque et puis se met a tourner sans s'arrêter c assez chiant mais bon....

j'espère vous avoir aidé en tous cas.
0
ca y est
je sais comment faire
il faut un level editor, on le trouve dans tomb raider chronicles mais ca marche quand meme avec le 4
vous pouvez le trouver sur les sites de tomb raider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Merci d'avoir répondu !
Alors en effet, j'avais installé TR4 du coup sur mon ordi portable avec Vista et tout, et bien sûr, comme pour m'embêter, lara tournait toute seul etc et c'était injouable, sauf que là, comme mon ordi a planté --', on en a racheté un nouveau, toujours vista, edition familliale prenium .. mais j'arrive à l'installer, mais pas à y jouer, ça me met le message d'erreur ...
Donc voila je vais essayer de faire ce que vous avez dit ^^
0
Je suis déséspérééée !
J'y arrive toujours pas !
Avez-vous réussi ?
0
Cellequienamarredesbugs
10 août 2010 à 20:25
Un level editor ?!? j'en ai un je l'ai installé mais ça ne marche pas je pense changé parce que Vista j'en peux PLUS !!!!!!
0