Recherche cms ou portaail particulier

nofear04 -  
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un cms ou portail ou mod d'un forum style phpbb ou punbb qui aurait les caractéristiques suivantes:
- J'aimerai enfet que l'index de mon site ou il y'aurait les nouvelles soit lié avec mon forum.
Enfet l'article de l'index serait le premier post d'un sujet que j'aurait lancer sur le forum.
Sur l'index il y aurait donc Chaque premier post que j'aurais choisi. En + il y aurait a la fin de la news readir a cette news et ca amene sur le forum.

J'espere avoir ete clair et que quelqu'un à compris :p

Un petit site qui resume exactement le syteme que je recherche www.spirit-of-paint.com

1 réponse

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

sur le site http://www.spirit-of-paint.com/ l'ouverture se fait sur le module de news, logique et le forum de type phpbb est classique... le mieux pour faire ce type de site est l'install d'un cms styme joomla ou xoops, le second d'ailleurs serait plus approprié, avec un module de forum inclus... facile...!!
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0