Mon clavier ne répond plus

thomas -  
 thomas -
Bonjour,
mon problème est le suivant j'ai russes mon clavier électroluminescent de mad x c'est un mkb-01. Je le branche tous fonctionne :-D puis dans la boite je vois un CD ce sont les driver du clavier donc j'installe les driver tout se passe bien puis a la fin de l'installation sa me demande de redémarré mon pc je clic "oui" puis la quand le pc redémarre mon clavier ne répondez plus :-s est pour rentrer dans ma session il faut un mot de passe ( et sans clavier difficile d'écrire xD)
voila mon problème ces que mon clavier ne répond plus du touts même je branche mon ancien clavier il ne répond pas lui aussi

SVP aider moi

merci au revoir
A voir également:

12 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Restauration du système dans une heure antérieur OU Désinstalle ces drivers pour voir si sa change quelque chose mais je te conseille la 1ère possibilité .
0
thomas

merci mais le probléme étant que je ne peut pa rentré dans ma session car elle est protégé par un mot de passe comment je peu le contourné ??
la je vien de débrancher mon ordi g ossi enlevé la pile pour le bios g tous rebrancher et il ne veut toujour pas répondre
0

La pile pour le BIOS faut l'enlever et attendre 3 bonne minute avant de la remettre pour que le mot de passe s'en aille.
0
thomas

c'est ce que j'ai fait (sa doit faire dja 15min ke je les enlever ) est se mot de passe y'ais toujours :-s j'ai fait démarer mon pc avec l'encien clavier est en mode sans échec est toujours se mot de passe qui revient :-(
c'est quand même fous que le mot de passe soit réster
0

Peut être un Cheval de Troie ? enfin tout est possible je ne connais pas d'autre solution que restauration en version antérieur donc dsl moi jme couche.
0
thomas

oki merci quand même je v tenter de voir se ki beug pour qu'il me fasse sa , pourtant quand je le redémar je peu utilisé f8 enfin bon je vais éssayé de le faire fonctionné se clavier
0

J'avais un même problème dès que j'allumais mon pc F8 marchais au BIOS mais après ouy devais y avoir BIENVENUE ... eh bah c'était le fond d'écran et ALT+CTRL+SUPPR marchait pas donc j'ai formater :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas

oki merci je pensse que sa serat ma solution ossi car la il veu vrément pas marcher mon clavier :-( pfff j'instale plus jamais de driver si c pour que sa me fasse sa :-( :-( :-(
0

comme moi , j'ai installé un pilote pour ma carte graphique puis windows movie maker n'a plus marché donc j'ai du prendre la version pourrie donc movie maker 2.6 avec leurs graphismes ...
0
thomas

lol pas de chance srx i serv a rien leur driver apar tout faire planter défois
mais demain je pren lordi de ma soeur ji branche mon diske dur je tente de récupéré mais donner é pui jle formate :-(
0

Préparez sur un support externe de quoi réinstaller tous nos logiciels et pilotes, principalement le firewall et l'antivirus à installer AVANT de brancher la connexion internet lors du premier démarrage avec l'OS fraichement réinstallé.

Donc tu prend un disque tu va sur l'ordi à ta soeur et tu prend tout les drivers sur les site officiels et non les cd pourries que y te fournissent puis tu grave tout sur CD et après le formatage tu réinstalle les drivers que t'a trouvé tu peux en trouver sur touslesdrivers.net si tu connais pas.
0
thomas

oki merci est tkt je suis en SEN en cour alor les ordi jlé formate tte les 5min xD é le mien c la 5eme foi ke jle formate lol sa crin srx xD
mais je v faire comme tu ma dis sa évitera ke je chope d virus en les téléchargent
0

Moi je peux pas :( sur mon 1er ordi que j'ai eu en 2004 eh bah comme j'était con j'ai jeté tout les CD's fournies avec l'ordi :D donc quand il a fallu formater j'ai dû passer le pc à un ami qui m'a mis windows XP professionnel ( j'avais édition familiale ) et sa m'était que je détenais une version illégales et blablablabla blublublublub arg arg argarg .
Si sa se trouve jte raconte que des conneries et c'est juste un petit truc à faire et ton clavier remarchera. :D
0
thomas

lol ^^
oué nn si sa se trouve ya ke cette soluce car g parler a un de mais de ce probléme é il a parlé sur mumbul a des informaticien est il sa va pa nn plus xD
a croire que ya que mois qui fait ces beug xD
0

lol l'erreur est humaine ?
0
thomas

oué xD c les gars qui font les driver qui font les erreure xD
0

Y savent pas programmer :X
0
thomas

oué tp xD en plus je vois pa tp a quoi sa sert des driver pour un clavier vus que l'orsque je les brancher tous fonctionner ( mais comme j'ais été béte de métre ces driver jmen veut tp lol)
0

Bah c'est vrais en + O.o moi aussi j'installe les drivers pour ma souris Logitech alors qu'elle fonctionne très bien c'est sûrement pour emmerder les gens et les obliger à amener leurs pc en réparation et comme ça l'état touche la TVA et nous on est dans la *****bip*****
0
thomas

oué c'est tp sa moi pour ma logitech j'ai pas instalé les driver et elle marche nikel est sur cs nikel ossi toute les touche fonctionne
0

D'habitude les drivers c'est pour les nouveaux pc donc toi si t'a ton drivers tu télécharge plus rien enfin je crois.
0
thomas

oué je pensse je c pa mai se ki est sur c ke fini les driver ^^
0