Question pour un champion de Vista
Prise de tète
-
Prise de tète -
Prise de tète -
Bonsoir,
Je suis sur vista et je me demandais s il n existait pas une facon ou programme qui me permet de réduire mes fenètres( lorsque je la réduit pour qu elle se mette dans ma barre en bas du bureau) de manière a se que ca fasse un effet du style: elle diminue, diminue jusqu a se quelle disparaisse et créer une petit point de lumière et disparait... Ou alors elle s agrandi et exclate lorsque je veux la fermé. J espere que mon idée est compréhensible!!!!!!
Franchement bravo a celui qui me trouve le moyen de faire ca.
Je suis sur vista et je me demandais s il n existait pas une facon ou programme qui me permet de réduire mes fenètres( lorsque je la réduit pour qu elle se mette dans ma barre en bas du bureau) de manière a se que ca fasse un effet du style: elle diminue, diminue jusqu a se quelle disparaisse et créer une petit point de lumière et disparait... Ou alors elle s agrandi et exclate lorsque je veux la fermé. J espere que mon idée est compréhensible!!!!!!
Franchement bravo a celui qui me trouve le moyen de faire ca.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Question pour un champion de Vista
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Vista Services Optimizer - Télécharger - Optimisation
Personne n a vraiment une idée? S il y a des programmateurs,je pense que c est une idée a développer...
Bonne soirée Boulepatte