LiveBox sagem + coupure d'internet toutes 20s

Barlos -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai beaucoup de coupure en ce moment en campagne dans les ardennes (08)
J'ai le net depuis 4ans, et depuis 3 semaines la livebox coupe toutes les 30 secondes (meme pas capable d'ouvrir un site car aprés le net recoupe, si jvais sur msn bein internet recommence a coupé et donc msn reste genre 10 secondes allumé (vu que msn c'est sensible au deconnexion de 0,00001 secondes donc c'est normal qu'il coupe)
ensuite J'ai 3 boitiers adsl chez moi:
-Une livebox sagem MINI - sa coupe toutes les 20 secondes/30 secondes un peu prés
-Une livebox sagem (normal) - sa coupe pareil
-le speed-touch (usb) - sa coupe pareil

Comment faire pour réssoudre ce probleme?
Merci de ne pas me dire de faire des manipulations sur mes PC car sa ne viens pas des pc (meme si ils sont eteint les pc bein internet coupe pareil)

A savoir que internet hier et avant a 00h00 il remarche directement sans rien faire et a midi il recommence
comment faire pour réssoudre ce probleme? est-ce ma campagne est surchargé en internet ?
Est-ce que ils ont foutu un abonné en + dans la centrale qui est limité a 4 foyers ?
Est-ce que c'est le froid? (d'aprés ma famille c'est le froid mais la nuit il fait encore plus froid et sa marche bien) donc c'est pas sa
C'est quoi le probleme avec orange?
Pour envoyé ce message j'vais devoir l'envoyé dans un trou de 10 secondes dés que ma conexion internet marche
La livebox il y a des boutons pour remettre la livebox a zéro (reset) c'est déja fait et ce n'est pas sa , tout les problemes c'est entre orange et ma livebox , comment reglé le probleme?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

il faudrait preciser si tu es en wifi ou cable ethernet?

en wifi changes de canal radio

va falloir lancer des recherches anti spywares.
serait ce possible?
perso je peux pas savoir car je ne sais ce que tu fais sur internet?

tes filtres adsl sont en place et en bon etat
pas de rallonge de mauvaises qualité,les multi prises?
tu as modifie quelque chose?
un telechargement?

ou redemarres tout electriquement.

0