Super mario 64 DS (50 étoiles)

Tytoonne Messages postés 7 Statut Membre -  
 arkop -
Bonjour,

J'ai eu 50 étoile et j'ai eu un message qu je n'est pas bien lu, j'ai retenu de ce message que "tu as accet au deuxième étage", mais il est ou ce deuxième étage ???
A voir également:

5 réponses

king of video games Messages postés 369 Statut Membre 163

le deuxiemes etages est le portes du bowser
en premier etage ilya des escalier
prenez celui qui mene en haut vous verrez une porte avec une grande etoile ce porte mene au deuxieme etage il ya aussi le troisieme etage mais il faut avoir 80 etoile
5
Below Messages postés 344 Statut Membre 4

Près de Luigi dans le château de feu.
1
Tytoonne Messages postés 7 Statut Membre

c ou le chateau de feu ???
0
la ds girl

cc alor moi j plus de 100 etoile le deuxieme etage ce trouve la ou tu choisi wario ou luigi ou mario la tu a le portrai de la princesse et tu peu y rentrer mais breffffffffff il y a 5porte pren lka plus grane et ouvre la la ce trouve le deuxieme etage bne chance
0
rirou > la ds girl

cc moi g ke 36 étoiles tu saurais comment faire pour avoir 50 étoiles si tu ve mn adresse msn c rirou_du_13@hotmail.fr merci de me rajouter
0
Astrid > la ds girl

c koi les 5 portes ?
0
Astrid > la ds girl

Cc moi ossi j'ai eu 50 etoiles et je ne trouve pas le 2eme etage malgre ke tu es expliquer je ne comprend tjr pas dsl
quelqun pe maider ?! svp.
0
Cellequicomprendrien

J'ai 50 étoiles mais quand je vais devant le porte du deuxième étage ils me disent que je n'ai pas la bonne clé.
0
mwa95

ba c enhaut la ou ya l'escalier au 1er etage
ya une porte et ba c cette porte que ta la clef
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samueldiffo

quand t'entres dan le royaume monte les escaliers tout droit devant toi et entre dans la porta tout droit devant

*

REMERCIEZ MOI
0
arkop

ou trouve t on la clé ?
0