Clé WEP

Fermé
djimik - 16 déc. 2008 à 18:53
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 16 déc. 2008 à 18:56
Bonjour,pour me conecter a internet avec ma PSP a un momment donné ils me demendent de donner le code de la clé wep,le problème c'est que je ne sais pas ou le trouver vue que je suis cher Club internet (racheter par Neuf cégétel) alors il y aurait-il un moyen par notre ordinateur de le trouver ce code ou si non où faut-il que je cherche?Voila merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 514
16 déc. 2008 à 18:56
Hello,

La clé WEP est définie dès l'installation de votre routeur sans-fil, il le protège.
C'est donc la même clé WEP qui est introduite sur chaque ordinateur connecté au routeur.

Pour récupérer la clé, connectez-vous au modem en Ethernet, puis tapez http://192.168.1.1 dans votre navigateur.
Entrez les informations de connexion (login + mdp) si vous avez laissé les informations d'origine, consulter la notice de votre box, normalement le login et pass c'est admin (pas sûr).

Ensuite dasn Sécurité, WEP vous retrouverez la clé WEP.
0