La page na pas ete télécharger

Cerres Messages postés 31 Statut Membre -  
Cerres Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Ca fait un moment déjà que j’ai des problèmes avec ma connexion internet. Je ne comprends pas car je nes rien changer.
Je vous explique, je suis constamment connecter (enfin ces ce que dit mon centre de réseau et de partage) et pourtant a l’ouverture d’une fenêtre internet ou en plein navigation 3 foie sur 5 environ j’ai ce message d’erreur :

La page na pas pu être téléchargé car la connexion a été réinitialiser pendant sont chargement (ces peut être pas exactement ca)

Il me faut alors réinitialiser la page plusieurs foi pour y avoir acces.Ceci ce produit avec tout les sites même Google. Et je ne comprends vraiment pas. Je suis connecté par un câble Ethernet, Sur un router qui donne aussi la connexion a mon autre pc qui lui n’a aucun problème.

Voilai-je croix que j’ai tout dit.

Merci a voudras bien me donner un coup de main
A voir également:

5 réponses

Ricoto Messages postés 37 Statut Membre 31

Cerres j'ai heu le même prob , tu devrais déjà essayer de te connecter directement sur le modem pour voir si sa vient du routeur ou du modem.

Pour mois mon prob était le routeur je les changer et plus de problème pour mois
0
Cerres Messages postés 31 Statut Membre 17

je suis connecter diretement sur le modem avec un cable ethernet et mon autre pc qui et connecter sur le meme router fonctione tres bien .

merci d'avoir répondu
0

essaye celui qui ne marche pas directement sur le modem sans le routeur au mien tu sera fixer peut être un prob avec le wifi du pc ou le pc et mal configurer
0
Cerres Messages postés 31 Statut Membre 17 > Ricoto Messages postés 37 Statut Membre

ahhhh

enfait router et modem pour moi ca veut dire la méme chose desoler javai mal comprie

en fait je n'est qu'u un modem ou router (ces quoi la diférence?)
0

a tu deux appareil ou un seul
le modem va servie a te connecter a leur que le routeur va te servir a partager ta connection wifi ou reseau
0

un seul mais il fait les deux

il et directement connnecter a la prise de telephone et on peu y brancher 4 machine au max et il fait wifi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peut pas t'aider plus car je ne connais pas grands chose dans le domaine desoler
0

merci comeme et temps pis j'éspére juste qu'il y auras d'autre bonn ame comme toi
0