A voir également:
- Un DIEU du JAVA pour m'aider? :)
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Hello,
à mon avis on ne vous a pas donné ce programme sans donnée précise... Je me trompe ?
Et avez-vous au moins commencé ? SI oui quels sont les points à éclaircir ?
à mon avis on ne vous a pas donné ce programme sans donnée précise... Je me trompe ?
Et avez-vous au moins commencé ? SI oui quels sont les points à éclaircir ?
sisi , sans données précise..c'est bien ça mon problème , je n'ai pas eu de précision, et j'ai commencer à regarder le code bien sur, mais je vous avoue que je n'arrive pas à completer les partie manquante, bref je n'ai pas encore saisie l'utilité de ce programme..
Cool ça me rassure que tu trouve ça cho :)
ouai j'ai compris qu'on pouvait cré des commerciaux, ces dernier ayant des primes en fonction du "rendement" ou de l'"ancienneté"
mais par exemple en dessous des test justement ou on vérifie si il y a l'ancienetté et le rendement on retrouve les ligne :
a.p = ????
ça je pige pas..
enfin bref je galère ^^
ouai j'ai compris qu'on pouvait cré des commerciaux, ces dernier ayant des primes en fonction du "rendement" ou de l'"ancienneté"
mais par exemple en dessous des test justement ou on vérifie si il y a l'ancienetté et le rendement on retrouve les ligne :
a.p = ????
ça je pige pas..
enfin bref je galère ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si ça te semble être un simple exo, je t'en prie..
Mdr !
On reste calme :-)
Logiquement si tu as cet exo à faire, c'est que tu en as les moyens, que tu a vus ça en cours etc...
Si tu n'as pas bien compris les bases de l'encapsulation ou carrément de la programmation orientée objet je te conseille le site du zéro :
https://openclassrooms.com/fr/
Tu y trouveras beaucoup de tutoriels pour mieux t'aider à comprendre.
Ton exo est complexe mais pas compliqué et c'est vrai que personne ici va te le faire directement ! ;-)
On reste calme :-)
Logiquement si tu as cet exo à faire, c'est que tu en as les moyens, que tu a vus ça en cours etc...
Si tu n'as pas bien compris les bases de l'encapsulation ou carrément de la programmation orientée objet je te conseille le site du zéro :
https://openclassrooms.com/fr/
Tu y trouveras beaucoup de tutoriels pour mieux t'aider à comprendre.
Ton exo est complexe mais pas compliqué et c'est vrai que personne ici va te le faire directement ! ;-)