Carte mémoire compactflash
Résolu
ya+ka
Messages postés
208
Statut
Membre
-
ya+ka Messages postés 208 Statut Membre -
ya+ka Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un appareil photo numérique CANON digital IXUS500 qui utilise des cartes mémoires compactflash.
lorsque j'ai acheté cet appareil il y a 3ans les cartes avaient une capacité de 250 mégas maintenant les nouvelles cartes ont une capacité de 2gigas voire 4gigas voir plus.
est-ce que je peux utiliser ses cartes de grande capacité avec mon appareil ?.
Si oui est-ce que je vais pouvoir stocker 16 fois plus de photos sur une carte de 4gigas par rapport une carte de 250 mégas.
Merci pour vos réponses.
je posséde un appareil photo numérique CANON digital IXUS500 qui utilise des cartes mémoires compactflash.
lorsque j'ai acheté cet appareil il y a 3ans les cartes avaient une capacité de 250 mégas maintenant les nouvelles cartes ont une capacité de 2gigas voire 4gigas voir plus.
est-ce que je peux utiliser ses cartes de grande capacité avec mon appareil ?.
Si oui est-ce que je vais pouvoir stocker 16 fois plus de photos sur une carte de 4gigas par rapport une carte de 250 mégas.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Carte mémoire compactflash
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bien sûr, et c'est cela le progrès! Concerver cependant les anciennes cartes, elles peuvent toujours dépanner.
ya+ka
Messages postés
208
Statut
Membre
Merci oldbear10 pour la réponse, cela confirme mes suppositions car avant d' acheter une compactflash de plusieurs dizaines d'€uros mieux vaut se renseigner sur la compatibilité du produit.