Centrer la page
Utilisateur anonyme
-
mistu17 Messages postés 100 Statut Membre -
mistu17 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais centrer ma page et qu'elle garde toujours la même largeur - donc qu'elle ne s'élargisse pas en fonction de la résolution de l'écran du visiteur.
J'ai donc adopter ce code CSS :
Sur Mozilla Firefox tout va bien, page centrée et de largeur 900 pixels. Mais sur Internet Explorer, la page s'étend en fonction de la résolution de l'écran.
Que faut-il changer ou modifier ?
Merci de votre aide
Je voudrais centrer ma page et qu'elle garde toujours la même largeur - donc qu'elle ne s'élargisse pas en fonction de la résolution de l'écran du visiteur.
J'ai donc adopter ce code CSS :
body {
background-color: #F7F7F9;
margin: auto;
width: 900px;
margin-top: 20px;
margin-bottom: 10px;
border: 1px grey solid;
}
Sur Mozilla Firefox tout va bien, page centrée et de largeur 900 pixels. Mais sur Internet Explorer, la page s'étend en fonction de la résolution de l'écran.
Que faut-il changer ou modifier ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Centrer la page
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Waptrick jeux d'action page 30 ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
salut!
il faut mettre la taille des différentes valeurs en % et non en pixel.Comme ça quelque soit la résolution de l'ecran,cela ne changera pas.
Cordialement!!!
il faut mettre la taille des différentes valeurs en % et non en pixel.Comme ça quelque soit la résolution de l'ecran,cela ne changera pas.
Cordialement!!!
Merci, mais ça fait exactement la même chose !
Que se soit en px, em ou %, excepté l'unité il n'y aucune différence =|
Connais-tu un attribut et une valeur à appliquer sur BODY pour centrer ma page verticalement et horizontalement ? J'ai essayé background-position: center center; mais sans succès...
Que se soit en px, em ou %, excepté l'unité il n'y aucune différence =|
Connais-tu un attribut et une valeur à appliquer sur BODY pour centrer ma page verticalement et horizontalement ? J'ai essayé background-position: center center; mais sans succès...
salut!
essai ça!
body {
background-image: url("ton_mage.jpg");
}
#conteneur {
top:45%;
width:50%; (à mettre en %)
margin:0 auto;
background:#FFFFFF;
}
moi j'utilise ça pour centrer mes pages de mon site.je pense qu'il faut plutot aplliquer le centrage sur un div et non sur le BODY.
Donne moi des nouvelles
essai ça!
body {
background-image: url("ton_mage.jpg");
}
#conteneur {
top:45%;
width:50%; (à mettre en %)
margin:0 auto;
background:#FFFFFF;
}
moi j'utilise ça pour centrer mes pages de mon site.je pense qu'il faut plutot aplliquer le centrage sur un div et non sur le BODY.
Donne moi des nouvelles