Centrer la page
Utilisateur anonyme
-
mistu17 Messages postés 100 Statut Membre -
mistu17 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais centrer ma page et qu'elle garde toujours la même largeur - donc qu'elle ne s'élargisse pas en fonction de la résolution de l'écran du visiteur.
J'ai donc adopter ce code CSS :
Sur Mozilla Firefox tout va bien, page centrée et de largeur 900 pixels. Mais sur Internet Explorer, la page s'étend en fonction de la résolution de l'écran.
Que faut-il changer ou modifier ?
Merci de votre aide
--
Sollis
Je voudrais centrer ma page et qu'elle garde toujours la même largeur - donc qu'elle ne s'élargisse pas en fonction de la résolution de l'écran du visiteur.
J'ai donc adopter ce code CSS :
body {
background-color: #F7F7F9;
margin: auto;
width: 900px;
margin-top: 20px;
margin-bottom: 10px;
border: 1px grey solid;
}
Sur Mozilla Firefox tout va bien, page centrée et de largeur 900 pixels. Mais sur Internet Explorer, la page s'étend en fonction de la résolution de l'écran.
Que faut-il changer ou modifier ?
Merci de votre aide
--
Sollis
4 réponses
-
salut!
il faut mettre la taille des différentes valeurs en % et non en pixel.Comme ça quelque soit la résolution de l'ecran,cela ne changera pas.
Cordialement!!! -
Merci, mais ça fait exactement la même chose !
Que se soit en px, em ou %, excepté l'unité il n'y aucune différence =|
Connais-tu un attribut et une valeur à appliquer sur BODY pour centrer ma page verticalement et horizontalement ? J'ai essayé background-position: center center; mais sans succès... -
salut!
essai ça!
body {
background-image: url("ton_mage.jpg");
}
#conteneur {
top:45%;
width:50%; (à mettre en %)
margin:0 auto;
background:#FFFFFF;
}
moi j'utilise ça pour centrer mes pages de mon site.je pense qu'il faut plutot aplliquer le centrage sur un div et non sur le BODY.
Donne moi des nouvelles -
Salut,
Dans ton border du CSS, remplace 'grey' par 'gray' et réessaye avec IE.