Calcul sous access
podz
-
random Messages postés 1612 Statut Membre -
random Messages postés 1612 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je développe une application sous access et je vous cacherai pas que je débute à peine...
Je voudrai calculer dans une zone de texte (contenu dans le pied de formulaire) la somme de trois champs issus d'un sous formulaire que j'ai introduit ds le détail de mon formulaire de base.
J'ai tenté plusieurs choses :
"=(Formulaires.F_RecupMat1.Texte4)*(Formulaires.F_RecupMat1.Texte5)*(Formulaires.F_RecupMat1.Texte6)"
mais je n'ai que cette réponse #Erreur.
Si qq'un a une solution... Merci d'avance
Je développe une application sous access et je vous cacherai pas que je débute à peine...
Je voudrai calculer dans une zone de texte (contenu dans le pied de formulaire) la somme de trois champs issus d'un sous formulaire que j'ai introduit ds le détail de mon formulaire de base.
J'ai tenté plusieurs choses :
"=(Formulaires.F_RecupMat1.Texte4)*(Formulaires.F_RecupMat1.Texte5)*(Formulaires.F_RecupMat1.Texte6)"
mais je n'ai que cette réponse #Erreur.
Si qq'un a une solution... Merci d'avance
A voir également:
- Calcul sous access
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Access appdata - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
2 réponses
Bonjour podz,
Vous dites que vous désirez la somme de trois champs,mais dans votre formule vous faites une multiplication:
- * = multiplication
- += addition
Petit conseil pour que les choses soient plus claires:
- donner un nom significatif à vos champs
- par expl. PrixClous, PrixVisserie, PrixRivet et non pas Texte4, Texte5,Texte6 (c'est plus difficile de si retrouvé)
Salutations
Jean-Pierre
Vous dites que vous désirez la somme de trois champs,mais dans votre formule vous faites une multiplication:
- * = multiplication
- += addition
Petit conseil pour que les choses soient plus claires:
- donner un nom significatif à vos champs
- par expl. PrixClous, PrixVisserie, PrixRivet et non pas Texte4, Texte5,Texte6 (c'est plus difficile de si retrouvé)
Salutations
Jean-Pierre