Utiliser le viewty en modem avec Orange.

clark2005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 helpeur -
Bonjour,

Je cherche désespérement à utiliser le viewty en modem mais j'obtient toujours le même message : "echec de la connexion du TE"...

D'abord je précise que je suis chez orange avec un forfait origami star et j'ai bien conscience que si je parvient à me connecter, l'opération sera payante, néanmoins ça pourrait quand même m'être utile...

Ensuite, j'utilise bien sur LG PC suite, mais là déja la notice d'utilisation papier du viewty n'est pas en phase avec le logiciel (les explications de l'utilisation en modem sont carrément abrégées...).

Donc pour être précis, dans l'ordre :

Dans LG PC suite, après avoir connecté mon téléphone (et j'ai bien acces à mes photos, mes musics...)
je clique sur "Internet Kit"
Puis sur "reglages"
Puis sur "nouveau", pour définir un profil, et je remplies les caractéristiques (dont une partie sont automatiques dès qu'on à choisi le fournisseur réseau)

Pays: "France"
Fournisseur reseau: "Orange"
Type d'appel: "3G - PS"
Profil: "Orange_FR"
APN: "orange.fr"
Numéro d'appel: "*98#"
Nom d'utilisateur: "clark"
Mot de passe: "********"

Enfin, je fais "OK", puis je clique sur "Se connecter", et là echec et mat...

Voila, j'ai vu le tuto qui explique comment se connecter quand on est chez sfr, mais ça ne m'a pas vraiment aidé...
Alors si quelqu'un connait la procédure pour faire de même quand on est chez orange, ce serait vraiment sympa de me donner un petit cou de pouce...

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

helpeur

Hum, le sujet date mais bon, ça peut toujours aider quelqu'un.
APN : orange, utilisateur : orange, mot de passe : orange ;-)
0