Probleme msn 2009
mixpi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Marion -
Marion -
Bonjour,
Je viens d'installer msn messenger 2009 vu qu'ils le proposer dans les "news de msn" (la page qui s'affiche quand on ce connecte) l'installation c'est passé sans aucun probleme. Le probleme est survenu lors de ma connection a msn. un message d'erreur est arriver et m'a dit:
"Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
alors je click sur "ne pas envoyer le rapport d'erreur" alors je suis directement déconnecter de msn. Savez vous comment régler le probleme ou revenir a une version antérieur sans avoir a désinstaller msn? si je suis obliger j'aimerais savoir comment garder mes clins d'oeil et mes émoticones.
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée.
A++
Je viens d'installer msn messenger 2009 vu qu'ils le proposer dans les "news de msn" (la page qui s'affiche quand on ce connecte) l'installation c'est passé sans aucun probleme. Le probleme est survenu lors de ma connection a msn. un message d'erreur est arriver et m'a dit:
"Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
alors je click sur "ne pas envoyer le rapport d'erreur" alors je suis directement déconnecter de msn. Savez vous comment régler le probleme ou revenir a une version antérieur sans avoir a désinstaller msn? si je suis obliger j'aimerais savoir comment garder mes clins d'oeil et mes émoticones.
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée.
A++
A voir également:
- Probleme msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
23 réponses
bonjours voila j'ai un probleme avec Msn et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aidé,voila j'ai télécharger la nouvelle version d'msn il y a longtemps et j'ai enlevé le msn tooblare ( pour les couleur du texte ext...) et un jour j'ai réinitalisé mon pc et a chaque que je me connectais il me disait en haut de ma page " une nouvelle version d'msn " mais cette version je l'ai déja installé et hier j'ai essayer de me connecté et il me demande avant de me connecté "Une nouvelle version est disponible.Vous devez installer la nouvelle version pour continuer.Souhaiter vous l'installer maintenant ? et j'ai cliquer sur non car je savait que je l'avait déja et il ne veut pas se connecter , et quand je met oui il me montre la mise a jour que j'ai déja et me dit que j'ai déja tout installer et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider
merci beaucoup pour votre aide...
merci beaucoup pour votre aide...
Slt a tous , bon j'ai eu le meme souci que vous avec msn 9 c'est de la grosse merde a ne surtout pas installer ,je l'ai fait et je l'ai regretter ,ensuite je l'ai desinstaller et là que de souci impossible de revenir l'anciene version voir ci dessus pour les probleme rencontrer ,bref j'ai la solution fiable a 100%
demarrer = panneau de configuration = ajouter/suppression de programme = desinsatller windows live messenger , et ensuite suivre les instructions donner :
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
voila y a plus cas et surtout vive messenger 8.5 ...........................................bryck59
demarrer = panneau de configuration = ajouter/suppression de programme = desinsatller windows live messenger , et ensuite suivre les instructions donner :
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
voila y a plus cas et surtout vive messenger 8.5 ...........................................bryck59