- PSEUDO EN COULEUR AVEC WLM 2009 ?
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Mise en forme conditionnelle excel couleur - Guide
- Pseudo facebook - Guide
- Somme si couleur - Guide
36 réponses
Le problème central est l’absence des pseudos en couleur sur Windows Live Messenger 2009, les témoignages indiquant que les couleurs ne fonctionnent pas sur la version finale et qu’elles pourraient n’apparaître que sur certaines bêta.
Des solutions évoquées incluent le rétrogradage vers Windows Live Messenger 8.5/2008 et la désinstallation de la version 2009 pour retrouver les couleurs.
D’autres soulignent des problèmes de compatibilité avec Messenger Plus Beta (4.79) et invitent à vérifier la version installée et sa compatibilité.
Enfin, des ressources en ligne proposent des guides ou des liens de téléchargement pour obtenir la bêta 2009 ou des versions antérieures, en attendant une mise à jour officielle.
ps : Bon Noël à tous !!
@+
Je suis entrepreneur chez msn, j'ai en parti travailler sur la nouvelle version de 2009.
Je voit que beaucoup de monde n'arive pas à mettre des couleurs pour vos pseudo. Je vous informe que cela est totalement normal car nous n'avons pas prit en charge sur cette version de 2009 les couleurs, elle y seront sur la prochaine je pense car cela pose beaucoup de probléme.
Merci de bien vouloir Mesdames Messieurs mes sentiments; Les meilleurs
A bientot sur Windowns live messenger.
J'ai WLM 2009 la dernière version béta finale, avec msn + 4.79..
J'ai tenté de le désinstaller et de re-installé le 2008 mais j'eu des problèmes avec des chemins d'accès et lignes de commandes ect..
Donc j'ai dûs tout désinstaller avec le logiciel Windows Clean Up je crois .. En bref j'ai trouvé tout ça sur Wikikou.fr
C'est vraiment con quoi ... Je suis comme ainsi dire, bloqué avec cette version qui m'aurais plus avec ces pseudos en couleurs >< .
Il me semble avoir vus une personne disposant de WLM 09 avec msn + 4.79, tout en ayant les pseudos en couleurs mais sachant pas la provenance de la version qui elle même lui est inconnue.. en gros on est dans la merde de se côté XD .
Je verrais de moi même en cherchant sur le net une solution, car j'en suis sûre il y en a une .
Sur ce, bonne soirée a tous et bonnes fêtes ^^ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen fait c'est msn plus qui n'est pas encore finalisé c'est une version beta prevu seulement pour msn beta et la ils viennent de finaliser msn il faut attendre qu'ils finalisent msn plus donc ce que j'vous propose c'est d'installer la version msn plus beta puis d'attendre qu'ils envoient l'invitation pour mettre a jour et normalement ça devrait aller ! :) faut juste attendre un peu quoi...
ps : Bonne fin d'année à tous !
@+
ta juste à descendre en bas de la page et mettre télécharger voilà !
@++
j'avais le meme probleme que toi
sa m'avait un peu déçu parce que pas de psuedo en couleur mais il faut téléchargé la version beta pour 2009 c la derniere et sa fonctionne moi sa fonctionne donc voila
voila le lien pour le telecharger si sa fonctionne pas ben tu tape messenger live plus et tu trouvera dans la liste voili voilou
bonne journée a vous tous
J'ai la dernière version de Windows Live 2009
J'ai une version bêta du dernier MSN+ qui doit sortir.
Grâce à elle j'ai les pseudo en couleur.
http://www.jenyburn.com/home/windows-live-messenger-plus-2009-avec-pseudo-en-couleur/
voilaa : )
Ici tu est sur un forum pour demander de l'aide et/ou pour répondre à des demandes d'aides d'autres membres , alors je te suggère de surveiller ton langage !
Regarde aussi CECI
Merci de ta compréhension !
Au revoir !
Voila j'espere t'avoir aider ...
Si ça ne t'as pas aidé vraiment desolé .
bonne soirée
Cordialement