Problème avec le gstionnaire internet orange
grojeje
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, hier j'ai éteint mon ordinateur normalement a la suite d'une déconnexion du gestionnaire. Tout marchait normalement. Je l'ai ensuite rallumer 30 minutes plus tard et la il y a eu un problème : le gestionnaire ne voulait plus s'ouvrir. J'ai donc rallumer mon pc en mode sans échec ou j'ai eu un message d'erreur me disant que j'avais supprimer des programmes du gestionnaire (ce que je n'ai jamais fait). J'ai donc réinstaller le gestionnaire mais c'est toujours pareil. Je ne trouve donc pas le problème.
Si quelqu'un a une solution, merci de m'en faire part.
Merci de vos réponses.
Voila, hier j'ai éteint mon ordinateur normalement a la suite d'une déconnexion du gestionnaire. Tout marchait normalement. Je l'ai ensuite rallumer 30 minutes plus tard et la il y a eu un problème : le gestionnaire ne voulait plus s'ouvrir. J'ai donc rallumer mon pc en mode sans échec ou j'ai eu un message d'erreur me disant que j'avais supprimer des programmes du gestionnaire (ce que je n'ai jamais fait). J'ai donc réinstaller le gestionnaire mais c'est toujours pareil. Je ne trouve donc pas le problème.
Si quelqu'un a une solution, merci de m'en faire part.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème avec le gstionnaire internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Numero orange - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
-1 programme de démarrage manquant
-3 programme de MUI manquant
Je n'ai donc rien fait car je ne sais pas ce que sait et ce qu'il faut faire.
Je ne sais pas quoi faire, tu peut me répondre stp.
Merci