Problème avec le gstionnaire internet orange

grojeje -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, hier j'ai éteint mon ordinateur normalement a la suite d'une déconnexion du gestionnaire. Tout marchait normalement. Je l'ai ensuite rallumer 30 minutes plus tard et la il y a eu un problème : le gestionnaire ne voulait plus s'ouvrir. J'ai donc rallumer mon pc en mode sans échec ou j'ai eu un message d'erreur me disant que j'avais supprimer des programmes du gestionnaire (ce que je n'ai jamais fait). J'ai donc réinstaller le gestionnaire mais c'est toujours pareil. Je ne trouve donc pas le problème.

Si quelqu'un a une solution, merci de m'en faire part.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
désinstalle le a nouveau telecharge ccleaner (il est gratuit) nettoye la base de registre et redemarre le pc réinstalle le gestionnaire et dis moi si ça marche
0
grojeje

J'ai fait ce que tu as dit cependant Ccleaner me detecte 4erreus liés au gestionnaire :
-1 programme de démarrage manquant
-3 programme de MUI manquant
Je n'ai donc rien fait car je ne sais pas ce que sait et ce qu'il faut faire.
Je ne sais pas quoi faire, tu peut me répondre stp.

Merci
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
clic sur resoudre ou reparer les erruer
0