Pppffff je craque
isa
-
ISA -
ISA -
Bonjour,
voila mon blem j ai un portable et depuis quelques jours non seulement il rame terrible en plus pour lire une page il floconne la page ne descends pas correctement ou monte en plus quand je veux eteindre l icome mise en veille et presque "effacee" en fait je n ai que 2 solution eteindre ou redemarer j ai defragmenter j ai fais un scan virus il y en a un que je ne peu effacer bref une grosse merde en plus je ne suis pas tres douee en informatique enfin je vous remercie d avance pour vos reponses
voila mon blem j ai un portable et depuis quelques jours non seulement il rame terrible en plus pour lire une page il floconne la page ne descends pas correctement ou monte en plus quand je veux eteindre l icome mise en veille et presque "effacee" en fait je n ai que 2 solution eteindre ou redemarer j ai defragmenter j ai fais un scan virus il y en a un que je ne peu effacer bref une grosse merde en plus je ne suis pas tres douee en informatique enfin je vous remercie d avance pour vos reponses
A voir également:
- Pppffff je craque
- Youtube craqué - Télécharger - Streaming vidéo
- Illustrator craqué - Télécharger - Dessin & Illustration
- Télé qui craque - Forum Téléviseurs
- Ma télé fais des bruits d'étincelles ✓ - Forum TV & Vidéo
- La prof craque pour son movie watch online ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
premiere chose j aimerai comprendre
as tu des bug graphique?ou ton image se rafraichit mal?
quel system as tu?marque de ton portable?
tu as dit un virus que tu n arrive pas a supprimer : son NOM?
et enfin est ce que lorsque tu arrache le cable ethernet ( en gros tu coupe la connexion )
tout redevien a la normale?
as tu des bug graphique?ou ton image se rafraichit mal?
quel system as tu?marque de ton portable?
tu as dit un virus que tu n arrive pas a supprimer : son NOM?
et enfin est ce que lorsque tu arrache le cable ethernet ( en gros tu coupe la connexion )
tout redevien a la normale?
Bonjour, il faudrai commencer par nous dire le nom du virus qui provoque probablement ce dysfonctionnement
regarde déjà dans "programmes" pour voir s'il n'y aurai pas un logiciel suspect d'installé, et il faudrai localiser le virus, où il se cache et ensuite on peut voir dans les processus s'il y a un virus d'actif
il faudrai que tu analyse le système en allant dans ordinateur double-cliquer sur l'icone du disque dur et tu doit trouver dedans le dossier windows, puis cliquer avec le bouton droit dessus puis sélectionner "rechercher virus avec..." ,c'est pour voir si le système serai infecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge ca
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
ensuite envoi post le rapport
ca va nous permettre de savoir ce qu il va pas.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
ensuite envoi post le rapport
ca va nous permettre de savoir ce qu il va pas.
bisous et bonne fete