Pppffff je craque

isa -  
 ISA -
Bonjour,
voila mon blem j ai un portable et depuis quelques jours non seulement il rame terrible en plus pour lire une page il floconne la page ne descends pas correctement ou monte en plus quand je veux eteindre l icome mise en veille et presque "effacee" en fait je n ai que 2 solution eteindre ou redemarer j ai defragmenter j ai fais un scan virus il y en a un que je ne peu effacer bref une grosse merde en plus je ne suis pas tres douee en informatique enfin je vous remercie d avance pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

premiere chose j aimerai comprendre
as tu des bug graphique?ou ton image se rafraichit mal?
quel system as tu?marque de ton portable?
tu as dit un virus que tu n arrive pas a supprimer : son NOM?
et enfin est ce que lorsque tu arrache le cable ethernet ( en gros tu coupe la connexion )
tout redevien a la normale?
0
isa

et bien le non du virus ben je ne sais pas mon ordi fujitsu siemens oui la page se rafraichit tres mal mon ordi wifi
0
isa

mon page ne se rafraichit pas mon ordi siemens wifi
0
isa

je n arrive meme pas a telecharger quoi que ce soit situation bloquee
0
ISA

merci a tous mon probleme et presque regle juste un e petite merde encore ::::::
bisous et bonne fete
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faudrai commencer par nous dire le nom du virus qui provoque probablement ce dysfonctionnement
0
isa

ben je ne sais pas j ai fais scan protection du pc il me dit un virus non efface quel est son non ?????? mon anti virus kaspersky me dit tentative du processus avec le pid 1044 obtentionde l acces au processus kaspersky et voila le topo
0
Utilisateur anonyme

regarde déjà dans "programmes" pour voir s'il n'y aurai pas un logiciel suspect d'installé, et il faudrai localiser le virus, où il se cache et ensuite on peut voir dans les processus s'il y a un virus d'actif
0
Utilisateur anonyme

il faudrai que tu analyse le système en allant dans ordinateur double-cliquer sur l'icone du disque dur et tu doit trouver dedans le dossier windows, puis cliquer avec le bouton droit dessus puis sélectionner "rechercher virus avec..." ,c'est pour voir si le système serai infecté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

telecharge ca
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
ensuite envoi post le rapport
ca va nous permettre de savoir ce qu il va pas.
0
Utilisateur anonyme

Tu as raison korhunt c'est ce qui y a de mieux à faire
0
minou_jedi Messages postés 88 Statut Membre 14

J'ai vu la même chose sur plusieurs pc, je tente ma chance, essaye le logiciel malware byte (à télécharger sur www.clubic.com), je ne me souviens pas du nom du virus, mais j'en ai vu un qui bloquait les fonctionnalités tels que la mise en veille notamment, c'est peut-être ça...
0