Problème de Wifi et d'IP...

Max77 -  
 Max77 -
Bonjour a tous tout d'abord.

Voici mon problème :
J'ai acheté un routeur (Netgear) afin de partager ma connexion internet (numéricable) avec un autre PC et ma PS3.
Dans un premier temps , tout marche nickel , pas de problème pour l'installation , internet est présent partout.
Mais oh surprise , au bout de quelques minutes , internet ne fonctionne plus sur le PC ÉMETTEUR , celui ou est branché le modem et le routeur , mais dans le même temps , cela marche sur l'autre PC (et la ps3 mais on s'en fou un peu) !

Le voyant "LAN" sur le routeur n'est plus allumé , et je n'ai plus de "connexion au réseau local" sur le PC...

Je précise que je suis sous Vista.

Il me semble que le problème vient d'un conflit/absence d'IP , un truc dans ce genre , puisque quand je fais IP config voila ce que ca me donne.
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img100.imageshack.us/img100/1699/configmodemzj1.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img100/configmodemzj1.jpg/1/][IMG]http://img100.imageshack.us/img100/configmodemzj1.jpg/1/w1024.png[/IMG][/URL]

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Max77
 
Désolé , VOILA ce que ca me donne:

http://img185.imageshack.us/img185/8729/configmodemsu7.jpg
0