Mettre un TV sur son site

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un site et sur un page je cherche a mettre la TV, une chaine de clips plus exactement mais disons que si c'est possible la TV serait deja bien, je voudrais bien faire ma webTV seulement il faut avoir toute les videos sur son ordinateur et sa prend de la place en plus faut laisser winamp et son ordi allumé en permanence...
Bref pourriez vous me conseiller?

ps : je suis sur free donc avec ce lien collé dans un lecteur comme VLC je peux regarder la TV : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Puis-je profiter de cet avantage pour afficher la TV sur mon site ?

Merci d'avance :)
A voir également:

12 réponses

mp5player Messages postés 74 Statut Membre 48

Et le site serait hébergé chez toi ?
0
Profil bloqué

non mon site est hébergé chez phpnux voici des infos:

ressources
Espace Disque
3 Go

Bande Passante
100 Mbps

Trafic Mensuel
100 Go

Haute Disponibilité

Domaines Hébergeables
2

Domaines Inclus
1

Sous-Domaines
50

Domaine Supplémentaire
8,5 €HT/An

Alias de Domaine
Illimité

ProgrammationProgrammation
PHP4 / PHP5

PHP Personnalisable

Fichiers htaccess

ImageMagick

Atos v5 & v6

SPPLUS v1.1

Voila je sais pas si ces info sont utiles :s

Je sais que les bandes passantes sont utiles (enfin je crois...)
0
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre 199

Salut, le plus simple, c'est d'uploader les fichiers sur le serveur et de les lire avec un player flash avec une playlist en XML. Par contre, il va te falloir plus d'espace de stockage (tu peux ouvrir des comptes chez free, il te donnent quelques giga gratos :p ).

PS : Fait attention au droits des clips que tu veux passer.
0
Profil bloqué

je peux héberger des fichiers vidéos pour les faire passer sur mon autre hébergeur ?
Free offre 1 Go je crois et sur mon hébergeur j'ai 3 Go sa suffis pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien sur, si tu utilise des liens absolu (genre http://mon_compte.free.fr/mon_clip.flv) dans ton XML. Free offre bien jusqu'à 1Go, mais rien ne t'empêche d'ouvrir plusieurs compte. 3Go, c'est vite remplis, a moins que tu supprime les vidéos au fur et a mesure.
Ce qui peux être sympa, c'est d'avoir une bonne vidéothèque de clips et de les jouer au hasard, comme ça, l'utilisateur n'auras pas l'impression de voire toujours la même chose (surtout si il a un soucis de connexion et qu'il doit recharger la page). Enfin c'est juste une suggestion.
0
Profil bloqué

ouai elle est bonne ta suggestion c'est exactement sa que je veux. Seulement va falloir que tu m'explique deux trois petite choses... Une vidéothèque ? C'est une expression ou je peux réellement en faire une ? C'est quoi un XML ? Et comment je fait jouer au hasard ?
Enfin une vidéothèque je pense que tu voulais en claire une collection de clip... J'avoue que je sais pas trop ou trouver une collection de truc pas dépassé parce que les prendre une a une sur youtube ien a pour une plombe et en plus je sais meme pas quoi prendre.
Pour mon site j'utilise dreamweaver, il a un lecteur flash, j'utilise sa ? ou c'est plus compliqué ?
Je débute encore, essaie de m'expliquer STP :)) mais te prend pas trop la tête je suis assez grand pour faire des recherche pour les deux trois truc que je comprendrais pas dans tes explications
Merci
0

Ouais, vidéothèque c'est juste pour dire un bonne collection de clips. XML c'est un format de fichier qui permet de partager des informations (url de la vidéo, durée, artiste ...) entre plusieurs langages. Tu peux le généré automatiquement en php et ensuite le lire dans le lecteur flash. Pour ce qui est de dreamweaver, je ne pense pas que ce soit la meilleur solution, tu devrais plutôt apprendre xhtml /css /php /flash. Une bonne adresse : https://openclassrooms.com/fr/
Pour la lecture au hasard, soit tu le fait du coté php (qui génère un xml en prenant au hasard les infos dans un base de donnée) soit su coté flash (qui lit le xml et joue les vidéo au hasard). Personnellement, je préfère la 1ere solution, je ne connais pas assez flash pour faire ça ^^. Pour trouver les clips, je ne connais pas de bonnes adresses, et encore une fois, fait gaffe au droits des clips, wizzgo à été condamné à 480 000€ d'amende juste pour avoir permis d'enregistrer les chaines tv via le net.
0
Profil bloqué

Tkt je suis pas un pro mais je me débrouille a peu pré, pour l'instant j'apprend le C aprés je passerais au C++ Chaques choses en son temps xD

Voici le code que j'ai écris dans ma page XML :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

<playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/">
<trackList>

<track>
<title></title>
<creator></creator>
<location></location>
</track>

<track>
<title></title>
<creator></creator>
<location></location>
</track>

</trackList>
</playlist>

Je ferait autant de track que j'ai de vidéo.

Sa va pour l'instant ? Comment je met ma TV qui inclue ma XML dans sa lecture ?
0
Profil bloqué

Esque tu pourrais m'expliquer encore un tout petit peu stp :s parce que la si j'utilise ce code pour mes vidéo, une fois ma liste faite en XML, comment je la met en lecture sur ma page html ?
0
Profil bloqué

:up:
0
Frere Gaius

Donne ta vie a Yeshua.
0
Profil bloqué

kestu raconte toi ?
0