Gros probleme avec mes lecteur cd

Fermé
!Ú Ợửƒ™ - 9 sept. 2004 à 21:54
 !3 Ợửƒ™ - 14 sept. 2004 à 22:01
Bonjour,
j'ai un enorme probleme: de temps en temps (aujourd'hui c'est le cas!) mes 2 lécteurs cd (graveur et lecteur DVD) ne sont pas reconnue par l'ordi quand jouvre le poste de travail il maffiche cette petite lampe qui éclaire un fichier pendans aumoins 3min puis il m'affiche les disques locaux, le lecteur disquette et les fichiers partager de XP mais il n'aparait aucun de mes lecteur cd et quand je met un cd dans le lecteur (tous types MP3,DivX,Jeux) il ne detecte rien du tout !!! O_o que faire et je suis vraiment tres emmerdé je m'en sert pretiquement tous le temp et j'en n'est besoin cette semaine !!!
Je vous remercie de m'aider (si vous avez une solution) et ... voila :) merci bcp de votre aide j'ai chercher partout mais je ne trouve pas vous êtes ma derniere chance (j'en fait trop la non ? :) )
Bon merci bcp pour tous vos futur renseignements (si ils y en a !)
Merci.
A voir également:

2 réponses

hello,

Pour tes lecteurs regarde les jumpers comment ils sont configuré. Il te faut en mettre 1 en master et 1 en slave. sa peu tjrs aidé...fais tjrs sa et redonne moi des nouvelles.

bonne journée
0
!3 Ợửƒ™
14 sept. 2004 à 22:01
merci beaucoup mais j'ai verifier et rien ni fait cela deconne toujours de temps en temp il les met dans le poste de travail mais quand je clique dessus il me di qu'il ne les detecte pas !!! :(
0