Cherche co webmaster

shukaku Messages postés 26 Statut Membre -  
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre -
Bonjour,je charche un co webmaster pour site de naruto les condition
+conaitre le manga naruto (episode naruto et naruto shippuden + avoir lu tout les chapitre de naruto 427)
+minimum 13 ans
+bonne orthographe
+conaitre le xhtml et css et le php
+avoir de l'humour

moi je conait pas le php ;)

alor pour voir un peu le site www.shukaku.o-n.fr

+je ne cosider pas comme une condition m'ai si quelq'un ou quelq'une ;) et expert (e) don un notre manga qui le dit
pour rajouter dotre mangas sur le site et si vous aver dejat un site donait le moi

mercie

6 réponses

djflexlive Messages postés 577 Statut Membre 95

Désolé mais quand je lis ton post et que je vois :

+bonne orthographe 

Je me dis que c'est l'auberge qui se fout de la charité...

Comptes le nombre de fautes qu'il y'a dans ton message, ca fait peur :)
6
Utilisateur anonyme

ou peut etre que tu realise que tu ecris ta propre langue comme une gamelle et que tu es despere de trouver quelqu'un qui, lui, sait ecrire. neanmois, a 13ans, ca me parait un peu grave......un peu moins de manga et un peu plus d'attention en cours de Francais ne pourrait pas te faire trop de mal...Bien que j'en doute: tu as certainement d'excellentes raisons pour justifier ta nullite en Francais... (fautes des profs? horaires trop charges? enseignement inadapte?). je n'ose meme pas te demander de me citer 25 departements Francais avec leur numero correspondant
DA
0
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182

Boaaa !

Et alors ? Autant savoir écrire correctement est un besoin dans la vie de tous les jours et surtout un moyen de communiquer correctement, Ca affecte l'entourage.

Après, connaitre ses départements... J'ai envie de dire osef -.- C'est une question d'intérêt...

*Ceci était un message d'une personne ne connaissant pas plus de 5 départements francais*
0
shukaku Messages postés 26 Statut Membre 1

je conait pas les departement françait je suis algerien
+lion
+bordeau
+paris
+marseille
.........ect je connait que sa

mes je suis sur que toi t'ai nul en arabe ;)
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

avant de chercher un co webmaster tu devrais plutôt chercher un bon correcteur ton site est remplit de fautes c'est fou !!!
0
shukaku Messages postés 26 Statut Membre 1

Bonjour,je cherche un co webmaster pour site de naruto les condition
+connaître le manga naruto (episode naruto et naruto shippuden + avoir lu tout les chapitre de naruto 427)
+minimum 13 ans
+bonne orthographe
+connaître le xhtml et css et le php
+avoir de l'humour

moi je connaître pas le php ;)

alors pour voir un peu le site www.shukaku.o-n.fr

merci

sa va l'orthographe comme ça l'exper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

8 fautes sur 12 lignes, c'est mieux, courage....
je ne parle pas Arabe, mais un peu de berbere et de darija, mais c'est irrelevant, ne vivant pas dans un pays arabisant.
par contre, la plupart de mes amis algeriens parlent et ecrivent un Francais parfait, comme environ 35% de la population Algerienne.
A bon entendeur
DA
0
Utilisateur anonyme

ET savent que la VILLE de Paris se trouve dans le DEPARTEMENT de l'Ile de France
0
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182

Tu rigoles j'espere ???
0