Probléme d'indexation des pages

meriem -  
 Dit-moi-pas-que-c-est-pas-vrai -
Bonjour,
j'ai écris un sitemap depuis un mois pour mon site www.evatis.fr et aucune pages est indexées.et il m'affiche plein d'erreurs pcq dans le répertoire de mon site il y avait des pages de l'ancien site je les supprimer mais dans le tableau d'exploitation du web de google m'affiche que les pages sont introuvable.please help me je veut une réponse le plus tôt possible.merci

8 réponses

Dit-moi-pas-que-c-est-pas-vrai

Salut,

Non mais je rève...

Mr est créateur de sites web, à sa propre Web Agency, propose des campagnes de référencement qu'il facture à ses clients... et ne sais pas se servir de Google Sitemaps....

Je comprends mieux pourquoi les clients que je démarche sont méfiants et exigent de plus en plus de garanties... y'a vraiment des clowns dans ce secteur...

Sur ce...
0
meriem28 Messages postés 5 Statut Membre

--d'abord je suis un ingénieur en informatique dans une société qui s'appelle evatis .c'est la première fois que j'utilise sitemap
webmaster
0

Rhoo et puis c'est pas fini...

Un site pro réalisé avec des tableaux..... ET qu'avec des images.... pas une seule ligne de texte.....

Certifié "Optimisépour le référencement..."

Ah bah oui, c'est plus un clown... c'est un cirque à lui tout seul...
0
mp5player Messages postés 74 Statut Membre 48

vive les templates !
vive photoshop !

Dit-moi-pas-que-c-est-pas-vrai, tu as vu ses références .... :-s
Même avec un sitemap, les titres des pages sont dupliquées
on nage dans le délire

0

moi j'ai demandé un aide pas des critiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ça mp5player, c'est clair...

Comme je le disais plus tôt, quand je vois ça.... ça ne m'étonne pas que mes clients soient tous méfiants et exigent des tonnes de garanties....

Ces genres de Web Agency sont bien plus nombreuses que ce qu'on pourrait penser (j'estime à plus de 60% du marché)... et le pire, c'est que tant qu'à faire de la M**de, ils font payer plein pot....

pour résumer, seuls 3 petits points feront office de conclusion !!

donc,

...

PS : Désolé pour ton image de marque... mais là... bosser pour une boite qui facture des grosses sommes à ses clients pour un service que ses employés ne savent pas faire... pour voir ces mêmes employés sur CCM afin de trouver la réponse à cette question "A quoi suis-je payé ?"... ça me dépasse...
0

tu fait quoi au juste?pcq la tu a dépassé les bornes de limites .on fait des sites statiques et dynamiques et en flash en utilise photo shop et spip alors tu incapable de me réponbdre stp ne m'envoi pas pas des mails pcq j'ai cru que t'a un certain niveau mais...

webmaster
0

vraiment tu n'est pas une personne gentil il faut pas jugé les gens même si t'a un niveau expert (il paré le contraire)
0

Je comprends tout à fait que tu le prennes mal... d'ailleurs j'ai pas pris de pincettes, désolé...

Et si j'ai "dépassé les bornes de limites" je m'en excuse... mais ça ne m'empêchera pas de penser ce que j'ai développé plus haut...

Et quand à "tu fait quoi au juste?", bah à la base je voulais juste t'aider à mieux référencer ton site, mais lorsque j'ai vu à qui j'avais à faire j'ai pas pu m'empêcher de dire ce que j'ai dit... et ça fait du bien... désolé si à toi ça t'as fait du mal...

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire (je me retiens d'en dire d'avantage... les autres peut-être pas) désolé encore pour la gène occasionnée...
0