BUG mise à jour Zone alarn en allemand !!
garfunkel
-
garfunkel -
garfunkel -
Bonjour,
j'ai la version gratuite de Zone alarm.
Depuis hier, il me propose un upgrade, vers nouvelle version gratuite, je télécharge donc ce qu'il propose (aucun choix possible):
zlsSetup_51_025_000
et ca me donne. zone alarm (gratuit) en allemand!!
sur le forum de zone alarm, d'autres ont le meme probleme.
Il n' y a pas de sav technique Question/réponse pour la version gratuite... comment avoir cette mise à jour, avec un résultat en francais ??Merci.
j'ai la version gratuite de Zone alarm.
Depuis hier, il me propose un upgrade, vers nouvelle version gratuite, je télécharge donc ce qu'il propose (aucun choix possible):
zlsSetup_51_025_000
et ca me donne. zone alarm (gratuit) en allemand!!
sur le forum de zone alarm, d'autres ont le meme probleme.
Il n' y a pas de sav technique Question/réponse pour la version gratuite... comment avoir cette mise à jour, avec un résultat en francais ??Merci.
A voir également:
- BUG mise à jour Zone alarn en allemand !!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
merci. je viens de le faire hier ! ca ne change rien: la derniére version francaise propose ENCORE un update, c'est de celui là que je parle! idem si je télécharge la derniere version francaise sur le site officiel: il propose encore un update, qui se trouve etre en allemand! bug?
DONc: derniere versio francais e du jour téléchargée et lancée, propose un Update ( acause de sp2??) et celui ci donne. zone alarm en allemand, comprend tu le bléme.. quand tu refuse l'update, ca te le rappelle ...génial.
DONc: derniere versio francais e du jour téléchargée et lancée, propose un Update ( acause de sp2??) et celui ci donne. zone alarm en allemand, comprend tu le bléme.. quand tu refuse l'update, ca te le rappelle ...génial.
désactive la fonction de mise a jour automatique...
en attendant que le problème soit résolu.
tu trouveras la case a cocher dans le " panneau de configuration " de ZoneAlarm.
en attendant que le problème soit résolu.
tu trouveras la case a cocher dans le " panneau de configuration " de ZoneAlarm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question