BUG mise à jour Zone alarn en allemand !!

garfunkel -  
 garfunkel -
Bonjour,
j'ai la version gratuite de Zone alarm.
Depuis hier, il me propose un upgrade, vers nouvelle version gratuite, je télécharge donc ce qu'il propose (aucun choix possible):
zlsSetup_51_025_000
et ca me donne. zone alarm (gratuit) en allemand!!
sur le forum de zone alarm, d'autres ont le meme probleme.
Il n' y a pas de sav technique Question/réponse pour la version gratuite... comment avoir cette mise à jour, avec un résultat en francais ??Merci.
A voir également:

6 réponses

OCB

désinstalle zonealarm et vas le retelecharger sur www.telecharger.com en version francaise
0
garfunkel

merci. je viens de le faire hier ! ca ne change rien: la derniére version francaise propose ENCORE un update, c'est de celui là que je parle! idem si je télécharge la derniere version francaise sur le site officiel: il propose encore un update, qui se trouve etre en allemand! bug?
DONc: derniere versio francais e du jour téléchargée et lancée, propose un Update ( acause de sp2??) et celui ci donne. zone alarm en allemand, comprend tu le bléme.. quand tu refuse l'update, ca te le rappelle ...génial.
0
OCB

a ouai ca a l'air d'etre relou
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

désactive la fonction de mise a jour automatique...
en attendant que le problème soit résolu.

tu trouveras la case a cocher dans le " panneau de configuration " de ZoneAlarm.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garfunkel

trés bonne idée, je viens de la faire. j'espére ne pas rater le coche de la bonne mise à jour. qu'on me prévienne! a part ce bug d'update , ca marche. mieux que norton security pro !!!!
0
garfunkel

ok ya du monde qu'a le mêm probleme...ils vont bouger leurs arriére train...
0