Sur les émoticones
dauphin rose
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai thunderbird comme boite de messagerie, je voudrais savoir si on peu mettre des émoticones desssus dans un dossier pour les intégrés dans mes messages que j'envoie, j'ai trouver un site ou l'on peu télécharger gratuitement mais avec messenger , est ce que je peux moi sur thunderbird merci
j'ai thunderbird comme boite de messagerie, je voudrais savoir si on peu mettre des émoticones desssus dans un dossier pour les intégrés dans mes messages que j'envoie, j'ai trouver un site ou l'on peu télécharger gratuitement mais avec messenger , est ce que je peux moi sur thunderbird merci
A voir également:
- Emoticone thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Emoticone gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Emoticon - Télécharger - Messagerie
- Emoticone coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
bonjour,
c'est quoi une extension ? je doit mettre smilie inserter puis je peux télécharger des émoticones ? ca ne fera rien sur ma messagerie thunderbird ? comme enlever des trucs dessus merci
c'est quoi une extension ? je doit mettre smilie inserter puis je peux télécharger des émoticones ? ca ne fera rien sur ma messagerie thunderbird ? comme enlever des trucs dessus merci
Thunderbird permet d'ajouter des fonctionnalités avec les extensions. Tu les trouveras ici :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Il suffit d'aller dans "outils", "modules complémentaires" et de les installer.
Tu pourras ensuite configurer Smilie Inserter pour sélectionner le répertoire de tes émoticones.
Tu ne perdras rien dans Thunderbird, il est prévu pour utiliser les extensions.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Il suffit d'aller dans "outils", "modules complémentaires" et de les installer.
Tu pourras ensuite configurer Smilie Inserter pour sélectionner le répertoire de tes émoticones.
Tu ne perdras rien dans Thunderbird, il est prévu pour utiliser les extensions.
j'ai essayer ce que tu me dit, mais quand j'installe il me dit incompabilité, ne peu pas,
commment faire de a à z merci de me répondre
commment faire de a à z merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question