Problème audio, video
bonaci
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bonaci Messages postés 3 Statut Membre -
bonaci Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis prof de guitare et je viens d'acheter une webcam "quickcam communicate de luxe" (logitech); problème: quand je joue sur ma guitare, tout en regardant la caméra, les gestes, sur l'écran, sont rallentis; quand je visionne la vidéo, le son est "désaccordé"; si je joue en SI, je me retrouve plus grave, du genre SIb, voire en LA; comment résoudre ce problème? je tourne sur XP, processeur AMD, Dron, 1,8 Ghz, 1 Go de RAM
Je suis prof de guitare et je viens d'acheter une webcam "quickcam communicate de luxe" (logitech); problème: quand je joue sur ma guitare, tout en regardant la caméra, les gestes, sur l'écran, sont rallentis; quand je visionne la vidéo, le son est "désaccordé"; si je joue en SI, je me retrouve plus grave, du genre SIb, voire en LA; comment résoudre ce problème? je tourne sur XP, processeur AMD, Dron, 1,8 Ghz, 1 Go de RAM
A voir également:
- Problème audio, video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Te viendrait-il de donner des cours avec les guitares que l'on trouve dans les rayons de jouets, à 5€ ? Faire de la vidéo avec une webcam revient au même.
bonaci
Messages postés
3
Statut
Membre
Sur la photo que tu peux consulter, ma guitare est une "Martin" de 1975, et je crois qu'il y en reste 8, dans le monde. j'ai deux élèves aux USA et en Australie qui m'envoient régulièrement des vidéos "Webcam" qui sont au poil !