Mon fichier mp4 n'est pas lu par mon Itouch..

Fermé
Lelynx78 - 15 déc. 2008 à 21:30
 LeLynx78 - 18 janv. 2009 à 13:50
Bonjour à tous.
Donc voilà mon problème:
J'ai récemment acheté un Ipod Touch 14 Go et jusque là je n'ai eu aucun problème pour synchroniser mes musiques et vidéos.
Mais, je remarque que certaines des vidéos que j'ai sur mon pc n'arrivent pas à se synchroniser avec mon Itouch (malgré le fait que je les ai converti en MP4 !!).
Pourtant, Itunes arrive très bien à les lire, c'est au moment de la synchronisation que ça bloque. Voilà le message que je reçois après chaque tentative infructueuse:

" FichierX n'a pas été copié car ce format de vidéo n'est pas géré par l'Ipod"

Et pourtant, ce "fichierX" est bien au format mp4 !

Quelqu'un connait-il ce même problème? Et encore mieux, est-ce qu'il y a une solution? ^^"
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut, j'ai le même probleme que toi avec mon itouch sauf que moi, il ne me prévient pas que ma vidéo en mp4 ne peux pas être mise sur lipod. As-tu trouver une solution?
0
Eh bien jusqu'à aujourd'hui, je n'ai trouver qu'une seule solution: me passer des fichiers que je ne pouvais pas mettre sur mon Itouch... -__-
On m'a également conseillé de reformater mon fichier à nouveau, mais après 10-15 fois on finit par en avoir marre... mais qui sait, ça peut peut-être marcher si tu essayes. ^^
0