Probleme Radeon HD 4650
Résolu
M4x1221
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
comment on installe sa je met mon ordi hors tension je met la carte a lintérieure de mon ordi et apres....est ce que je branche mon ordi avec le fil dvi jusqa mon ecran avant de la rallumer ou est ce que je redémarre lordi en laissant le vga plogger sur ma carte intégré jsuis bloqué ....
merci
comment on installe sa je met mon ordi hors tension je met la carte a lintérieure de mon ordi et apres....est ce que je branche mon ordi avec le fil dvi jusqa mon ecran avant de la rallumer ou est ce que je redémarre lordi en laissant le vga plogger sur ma carte intégré jsuis bloqué ....
merci
A voir également:
- Probleme Radeon HD 4650
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok en résumé jai un écran avec 1 entrée VGA et une entré DVI. En ce moment, jai une fil VGA branché dans mon écran qui va jusqua mon pc branché dans ma carte intégré.Je ferme mon pc insère la carte graphique débranche le fil VGA de la carte intégré et de l'écran, branche le fil DVI dans la carte graphique jusqua l'entrée DVI de l'écran???
ok il fallait que j'appuie sur un bouton sur l'écran mais maintemant comment je fais pour l'installer jai mon image mais elle n'est pas installer et il ne m'écrit pas son no dans parametre affichage??