Aucun son pc portable

audrey13 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un pc portable aspire 3610, et je n'ai aucun son, en fait l'icone raccourci du son dans la barre des taches n'est pas présent et lorsque je vais dans propriété de sons et périphérique audio puis l'onglet volume tout est grisé je ne peut rien cocher ou meme deplacer le volume du périphérique et c'est pareil pour le paramètre des haut parleurs tou est inactif.
aider moi car je ne connais rien à l'informatique et c'est vraiment énervant de ne pas avoir de son sur un pc
merci
A voir également:

7 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

réinstalle les pilotes de la carte son .
0
audrey13

merci de me répondre, le problème et que je ne sais pas coment faire surtout que je nai pas de cd d'installation
0
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

Si tu connais c'est quoi ta carte son, écrit son nom dans l'onglet de recherche sur ce site: www.touslesdrivers.com
0
audrey13

coment fait on pour savoir sa carte son
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe ce pilote >>> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_3610/driver/Realtek%20Audio.zip

A+
Pico
0
audrey13

merci pico pour l pilote par contre est ce qu'il faut l'activer car tout est tjr grisé
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

non , aprés que tu as téléchargé le fichier , il faut l´installer en cliquant sur le fichier setup.exe qui se trouve dans le dossier ( que tu viens de télécharger) et normalement tout rentre dans l´ordre
0
audrey13

losque je clique sur setup.exe, une fenetre intitulé setupexe blocs notes s'ouvre et apres je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Je crois que tu as mal choisi le fichier (setup.exe) ?

Il faut lancer l´installation à partir du fichier setup . Voir ce screenshot >>> clique ici <<<
0
audrey13

c bizarre car le setup que j'ai sur mon ecran est different du setup du screenshoot que tu ma envoyer jai cliquer sur tout les setup qu il y dans le dossier télécharger et rien à faire cela ne se met pas en place
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jy comprend rien
0

Pourtant c´est le même pilote et le même dossier ,

Ok,fais une capture d´ecran pour voir ce que tu as téléchargé ,
0
audrey13

après la capture je fais quoi ?
0
audrey13

MERCI POUR TON AIDE
En fait le dossier était compréssé donc une fois décompressé j'ai pu accéder au même screnshot que tu m'as envoyé puis je l'ai activer correctement
Par contre maintenant lorsque j'écoute ou regarde un film, le son saute un peu
est ce ke tu sais d'ou ça provient

merci d'avance
0
audrey13

merci tout est rentrer dans l'ordre
0

Bonjour,

Pas de quoi ,
Voilà une bonne nouvelle ;)

A+
Pico
0